Petit cadeaux... pour l'une d'entre vous...

Publié le par kikanan,

Cc mes belles et oui j'ai encore envie de vous gâter.... bon arrêtez d'être aussi adorable car mon porte monnaie et mon mari (hi hi hi) vont partir en fumée !!!!! expdr...  Ben voilà comme j'approche à grand pas, voir même très grand pas des 500 com's et ben celle qui postera le 500ème  700 ème...."Je suis obligé d'augmenter un peu, harmony  ma douce et Marion (une toute nouvelle dans le nail art qui à besoin de nous les copinettes)  se déchaine..... expdr du coup avant même que certainnes ait eu le temps de voir l'article on va y arriver.... lol.... M'en voulaient pas les belles mais j'aimerais que toutes vous ayez une chance de poster ce com...."  se verra offrir un tit cadeau... (j'ai dit "tit" alors pas d'affollement.. hi hi hi)... Voilà mes bloginettes.. alors qui se verra envoyer cette surprise ?????????????

Big bisousssssssssssssssss les loulouttes

Publié dans participation concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ahhhh, sa me fait plaisir que tu te souviennes de moi =) !! J'avais peur que tu ne te souviennes pas ou que tu ne me crois pas quant a ma gourde de ne plus retrouvé ton blog =( ...<br /> <br /> Mais maintenant tout est arrangé, je vais te suivre &&. te harceler de nouveau LOL !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> t'inquiete je ne vois pas pourquoi je douterais de toi.. lol ooooohhhhhhh non pas de harcelement..... please..... lol mais me suivre okay....<br /> <br /> <br /> gros bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou la miss =) ! Tu vas bien ?<br /> <br /> Je sais pas si tu te souviens de moi, il y a quelques semaines, je me battais avec Harmony pour atteindre ton 500eme comm, puis tu avais changé les regles en court de route et il fallait arriver au<br /> 700eme comm.<br /> <br /> Mais comme une gourde j'avais fermé la page de ton blog &&. j'ai essayer mainte et mainte fois de te retrouver mais en vain =/ ... && là sa y est je t'ai retrouvé youpiiiii =D !! Je<br /> suis super contente, je t'ai donc ajouté pour recevoir ta NL, comme sa je verrais toutes tes nouveautés OUFFF !!<br /> <br /> J'espère que tu te souviens de moi en tout cas ! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Cc Marion, bien sur que je me souviens de toi ma belle sans problème.... lol t'a pourri mon blog !!! expdr....... je suis ravie de ton compté parmi mes fidéles lectrices.. merci à toi<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour le concours - et bonne saint valentin
Répondre
K
<br /> <br /> cc merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Oui ça va ^^ et toi?<br /> Juste qu'avec la neige ces derniers jours ça a été un peu l'horreur...<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee la neige.... lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
pardon pour tes presque 700 coms !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre