Petit indice pour le nombre de com's restant...

Publié le par kikanan,

Cc mes belles

je suis plutot d'humeur joueuse, celle qui commence à me connaitre le savent... lol alors un petit indice pour vous donner une idée du reste de com's pour atteindre les 700.... :

Cette année là (bien entendu mes belles seul les deux derniers chiffres sont à prendre en considération... lol) :

- dans un  même pays, des milliers de familles ont pu se retrouver aprés des années de séparation et fêtent leurs retrouvailles.

- L'homme le plus sage du monde reçoit un prix nobel.

- Les enfants obtiennent enfin officiellement des droits.

- Le jour de noël de cette année là, un dictateur et son épouse sont éxécutés.

Alors mes douces qui va trouver combien il reste de com's avant que l'une d'entres soit gâtée ?????????????

 

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je lis les coms donc je triche je suis nulle en maths et pourtant forte en culture gé, grace au dictateur j'aurai dis 89 mais t'aurais du dire "c'est l'année de naissance de la tite soeur de dici"<br /> j'aurais même pas eu besoin de reflechir ^^<br /> Beijoooooooos
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma dici d'amour.... c'est pô beau de tricher !!!! lol ben en même temps si j'avais su !!! expxdr.....<br /> <br /> <br /> beijossssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
alors alors ?
Répondre
J
J'en profite pour te présenter mon blog, je ne pense pas que tu y sois déjà aller<br /> http://vernis-sages.eklablog.com/<br /> voilà ...<br /> allez vite le 700ème ;)
Répondre
K
<br /> <br /> si si ma belle j'y est était faire un tit tour... lol je laisse pas forcément des com partout mais je tiens absolument à connaitre les blogs des filles qui me suivent.... lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Et bien dis donc 89 comm c'est pas grand chose :p ça va se faire aujourd'hui je pense !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc fanta ct bien ça<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
J
je dirais 89 ..... vive google
Répondre
K
<br /> <br /> Merci google..... lol ct bien la bonne réponse ma belle bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />