Résultats du GA...

Publié le par kikanan,

eh oui mes douces je met enfin fin à votre torture.... lol bon avant tout un grand merci à vous toute..... j'ai eu 57 participantes.... je trouve ça génial.... merki merki merki mes belles... Je voulais encore une fois remercier et faire un gros bisous a Nathalie de la boutique Konad grâce à qui le lot est beaucoup plus beau.... Allez mes belles je vous libére....

La gagante est.....

Bon sa me saoûle !!! je voulais vous mettre la vidéo que j'avais faite du tirage avec The Hat et je n'y comprend rien.... sniffffff Bon il va falloir me croire sur paroles mes belle ou bien m'expliquer comment une met une vidéo sur son blog... lol...

donc je reprend l'heureuse gaganante est.........

                                          artifices-08.gif   artifices-08.gif          artifices-08.gif      

 

                                ...........ROSEN................

                            Image du Blog morpheus1.centerblog.net

Bravo à toi ma belle j'attend tes coordonnées par mail pour t'envoyer ton cadeau (si d'ici dimanche soir je n'ai pas eu de nouvelles, je referais un tirage)..... encore merci à toutes pour votre gentillesse, j'éspére que cela continuera... et n'oubliez pas mes douces je vous réserve une surprise pour bientôt......... un petit concour dont je garde le théme secret  pour le moment.... hi hi hi

Image du Blog morpheus1.centerblog.net

 

 

 

Publié dans participation concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma belle, super toutes ces particpations !!<br /> felicitation a la gagnante<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma lilly oui je suis contente, et en plus j'ai fais de belles connaissances...<br /> <br /> <br /> big kisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à la miss! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc miss milie, tui vas bien ? Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisouillleeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations à Rosen et encore merci à toi pour ce GA.<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> di rien mémelle avec plaiz..<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
R
SERIEEEEEEEEEEEEEUX?????? ^^ oh hihihi super :)
Répondre
K
<br /> <br /> eh oui ma belle encore BRAVOOOO à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Rosen? Rosenwok? bon je sais pas du coup ^^ Mais j'aime bien tout tes petits giffs pleins d'étoiles hihi
Répondre
K
<br /> <br /> cc Rosen et oui c toi l'heureuse gagnante !!!!!! j'attend ton adresse ma belle et toutes mes félicitations..<br /> <br /> <br /> bravo à toi gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />