Une manucure enfantine...

Publié le par kikanan,

Cc mes belles, bon okay je vais encore paraitre barré aux yeux de certainnes.... comme vous le savez, pour celle qui me suivent, j'ai un tit bout qui à 5 1/2 ans, une merveille, mon bébé, ma vie.. bon j'arrête je pourrais y passer la nuit... lol.. donc depuis quelques temps, mon fils me voit faire du NA et me donne son avis (j'avoue il est pas très objectif car il dit tout le temps "c bô maman") et me tarabuste pour que je lui fasse des dessins sur ses ongles !!!!!! je vois d'ici vos têtes... hi hi hi : elle est folle, elle à pas fais ça ???????

Mais NON..... j'suis quand même pas si taré quand même (quoique...) juste comme il se ronge les ongles et s'abime la peau autour je lui ai proposé de lui faire une manucure.... ben pourquoi les hommes n'y aurait ils pas le droit eux aussi !!!! mon tit bébé été aux anges...... donc voici la photo des ses boudins doigts avant :

P1150327.JPG P1150328.JPG

ah oui je vous avez dit..... alors relevé le défi ou pas selon vous ?????? une maman ferait tout pour son tit homme non ?? lol alors voici le résultat aprés un passage entre mes mains :

P1150332.JPG  P1150333.JPG

Mon fils sauté partout en me jurant que plus jamais il ne se mangerait les ongles....lol c pas la plus belles des récompense ça..... bon reste à vboir si il tiendra mon p'tit coeur...

Allez mes belles je vous fais des...

Image du Blog morpheus1.centerblog.net

Publié dans Manucure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hi hi bin non tes pas coi que ce soi tes une maman et les enfant adore hiité leur paren c'est se qui les fai grandire , je suis sure u'il a adoré ce momen, et les motif konad bien souvan les<br /> grasson les reclame autan que les fille a tout age cri moi hi hi ^^
Répondre
K
<br /> <br /> coucou lindsey, merci beaucoups <br /> <br /> <br /> je suis assez fière de moi car du coup mon titi ne se ronge plus les ongles !!!! donc pari gagné... lol<br /> <br /> <br /> gros bisoussss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
il en a de la chance ce petit bonhomme, d'avoir une maman qui prend soin de ses ti z'ongles !!
Répondre
K
<br /> <br /> cc nath merci pour lui et pari réussi, il ne se ronge plus les ongles !!!! lol as tu lu l'effet que lui a fait le Nfu-oh 65 ???? lol<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh, il a de la chance de t'avoir comme maman, excellent travail!! =)<br /> bisouuuus!
Répondre
K
<br /> <br /> cc sanja merci mais c moi qui est de la chance de l'avoir... lol<br /> <br /> <br /> bisouillleeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravi Frangine good game c'est magique !!<br /> beijoooooooos
Répondre
K
<br /> <br /> ooohh ma dici d'amour de retour..... YES YES YES..... merki frangine ça fais du bien de te retrouver.... lol<br /> <br /> <br /> beijosssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sa fait quand meme plus propre... :p
Répondre
K
<br /> <br /> ah voui je confirme... lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />