Swatch Vera Valenti réf : 314

Publié le par kikanan,

Cc mes douces, voici le swatch du deuxième vernis sur lesquels j'ai craqué dimanche, le Vera Valenti 314, il est plus clair que mon précieux mais j'ai beaucoup aimé sa couleur.... bon mon précieux reste en tête car plus flashi... lol je vous laisse voir :

P1150334.JPG   P1150336.JPG

P1150338.JPG P1150341.JPG

P1150342.JPG (avec flash)

Alors les filles votre coup coeur c pour lequel des deux ????? moi je ne change pas d'avis.... lol

Image du Blog morpheus1.centerblog.net

Publié dans Swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est sympa, la couleur est tres jolie mais je ne suis pas super fan ! Il est pas tres opaque & je sais pas y a un truc qui fait que voila ^^ Gros Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc ephemere.. oui il en faut pour tout les gouts.. lol trop clair pour moi....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli ce petit vernis !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc fanta, meci c vrai qu'il est plus "discret" que MON précieux... lol<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime!!!! :D<br /> BIzzz!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merkiiiii<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ma préférence va pour l'autre hhiihi<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> yes MON précieux.... lol<br /> <br /> <br /> gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
pas vilain !!mais me manque quelque chose pour accrocher !!! ;)) bisous
Répondre
K
<br /> <br /> une tite déco ???? lol à venir...<br /> <br /> <br /> bisouilllleeee<br /> <br /> <br /> <br />