one stroke... Water Marble.... la galére....

Publié le par kikanan,

Voilà tout est encore une fois dit !!!! lol j'ai tenter cette aprem un One Stroke ... pppffffff je galére trop trop trop.... je comrend pas ce qui ne fonctionne pas mais c sûrement ma peinture acrylique !!! il faut que j'achete oumaxi je pense.... ensuite comme je galérer j'ai voulu essayer un Water Marble... et recata !!!! IMPOSSIBLE de faire quoique ce soit.... pourtant les vernis s'étale bien (HD Modelite) mais séchent trop vite je pense....

Bon les filles HELPPPPPP si vous avez des conseils, des trucs ou astuces je suis preneuse....... lol

bisoussssssssss

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens d'y aller et il y en a encore !<br /> Je t'envoies le lien par le biai de "contact"<br /> ici je peux pas faire de "copier coller"<br /> Elle est vendu par 12<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma belle bon ça y est c fait j'ai craquée aussi !!! lol<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il y a une manip à faire pour voir la boutique, j'avais oublié de te le dire.<br /> Si tu as Firefox, tu dois aller à Options, Contenu, et à Langue, tu dois désellectionner les langues fr et ne mettre que Anglais Etats Unis et us et tu supprime la langue français.<br /> Tu pourras remettre le français après, moi je ne l'ai pas remis et je n'ai aucun soucis de navigation.<br /> Si tu as un soucis, n'hésites pas !!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> non non aucun soucis de navigation j'ai bien visiter sa boutique mais rien trouver concernant les oumaxi.... <br /> <br /> <br /> mince a ce prix là ca m'aurait interessée... lol il y a combien de tubes ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est Lilyyangstore !
Répondre
K
<br /> <br /> je viens de faire toutes sa boutique j'ai riens trouver.... snifff je dois etre trop nulle... lol merci quand même miss<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Re coucou Sandrine<br /> Je voulais te dire que j'ai finalement passé commande de la Oumaxi chez Ebay.com. ça va venir de l'étranger mais le prix, tu vas pas en revenir ! je les ai eu à 5.85 euro fdp gratuits c-à dire 7.29<br /> dollars.<br /> J'écrirai un article dès que je les recevrai.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> ggggggggggreeeee je suis folle de jalousie !! lol c quoi le nom du vendeurs que j'y aille de suite... vite vite ma belle donne moi le lien je t'en supplie... <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu utilise quoi comme peinture acrylique ?! mOua je n'arrive qu'ac un pinceaux biseauté perso ... Sinn pr le WM il faut etre vraiment tres rapide c'est vrai ... Ne lache en en tt cas =D Gros Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle c gentil t'inquiete je ne lâche rien... je suis plutot têtue comme fille !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />