Mes Nails sur FB !! lol

Publié le par kikanan,

Coucou les filles, bon premiérement désolée de ne pas être venus plus tôt n'i d'avoir publier de nouveaux nails mais z'ai une excuse : j'y suis malade !!! c trops dur... enrhumée, mal à la gorge, courbaturée... et le pire c'est que je pars en vacances dans 15 jours !!!! ggggrrrreeee pourvu que ça passe vite... lol

Bon ce petit post pour vous dire que je viens de creer ma page facebook...

gros bisous les miss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Miss !<br /> Soignes toi bien !!!<br /> Tu as un compte Facebook avec le même pseudo ? Pour te retrouver !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> https://www.facebook.com/kikanan.Nails.Art<br /> <br /> <br /> voilà ma page FB mais c pô encore super au point !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh ma pauvre, soigne toi bien ma belle, gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc mis merci c gentil... mais une bonne surpirse m'attendais ce soir a la débauche qui m'a un peu redonner la pêche... lol<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Et alors elle est oû cette page?? hihi<br /> Je te comprends, je suis enrhumée aussi depuis 10 jours, j'en peux plus!
Répondre
K
<br /> <br /> heuuu ben j'suis pô douée... lol normalement page d'accueil à gauche tu as un module FB et si tu clique dessus tu vois ma page... olala je suis vraiment trop nulle en gestion de blog !!!! lol<br /> <br /> <br /> ouais plutot galére la crève...<br /> <br /> <br /> bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />