Nouvel indice...

Publié le par kikanan,

Cette année :

- la plus charmante des filles a vue le jour... moi même.... expdr et oui je m'aime...

- La femme de mon idole as vue elle aussi le jour cette année là... ah ben merde ça aurait pu être moi Mme......... zut alors il c planté....

- Au portugal (pays de mon coeur) une révolution à lieu...

- IVG, peut on en parler...cette année là OUI

Alors mes détectives en herbe, ou en sommes nous ??????????

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon on en est ou ? 60-50 peut être moins maintenant ? bizouxxx
Répondre
B
coucou, on doit plus être très loin là !!! bizouxxx les filles !!
Répondre
N
Ahhhh !! Ben on va y arriver !!! lol<br /> Bon, vais me coucher ! Bonne nuit :)<br /> Bisous
Répondre
N
Bon alors, on en est où cette fois ??? ^^
Répondre
K
<br /> <br /> on s'approche on s'approche... lol<br /> <br /> <br /> bisous ninie<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est clair que nos chéris ils sont bien xD!!!<br /> Gros bouzous ma belle!!!
Répondre
K
<br /> <br /> oh que oui !!! pour rien au monde je ne change le mien.. c l'homme parfait, idéal.. le prince charmant quoi.... hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous tout pleisn ma belle<br /> <br /> <br /> <br />