Bonne St Valentin...

Publié le par kikanan,

                                                     

Cc mes belles, voilà la jolie surprise qui m'attendait ce soir à la maison en débauchant :

  P1150090.jpg

 P1150095.jpgP1150096.jpg

Alors c pô choupi .... et voici ce qui accompagner ce joli cadeau :

P1150091P1150092P1150093

  ... merki beaucoup mon chéwi chéwi..... Pour l'écriture mes belles, je tiens à vous précisez que mon mari c servi des coeurs que l'on nous avez lancé à la sortie de l'église le jour de notre mariage il y a 6 ans... (oui je sais je suis assez conservatrice... lol) donc niveau papier pas tip top !!!! lol

Voilà mes belles je voulais partager mon bonheur avec vous.... et pour celle qui sont seules pas de désespoir, il m'a fallu attendre l'année de mes 30ans pour rencontrer le prince charmant !!!!! lol et moi en attendant je vous fais :

Image du Blog morpheus1.centerblog.net

 

 

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
En fait mon chéri m'a offert une smartbox ''séjour romantique'' à noël et on a décidé de l'utiliser à la saint valentin. On a été dans un bed and breakfast très sympathique, avec une chambre à<br /> thème oriental, sauna et jacuzzi privé, petit déjeuner aux chandelles dans le jardin d'hiver... bouteille de prosecco offerte, ...<br /> http://www.villa-magnolia.ch/pages/en/zimmer/orient/index.html<br /> Enfin voilà, une soirée de rêve ^^
Répondre
K
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuu super romantique.... je fais zieute le lien... lol<br /> <br /> <br /> ravie pour toi et ton chéwi ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est adorable! J'ai été gâtée pour la Saint Valentin aussi cette année ^^ Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> vas y vas y raconte... hi hi hi je veux savoir moi... lol trop curieuse la fille !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh, je viens de viens! Trooooop contente! Bisous
Répondre
M
J'ai gagné un GA? Quel GA?
Répondre
J
C'est une super surprise, tu as de la chance.Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc jes oui c rai<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />