Merci ma grumelle....

Publié le par kikanan,

8rut539m Ma rose, mon coeur, ma vie..

 

souris fleur

 

Hello les filles

Bon ma grugru d'amour je ne vous l'a présente plus, lol il s'agit bien entendu de KIKA et comme moi on la retrouve sur La brocante des Nail Artistes ICI.

Ici on troc, on vend et on rencontre pleins de personnes trop sympa... du coup ma grugru voulait se débarasser dees quelques vernis encombrant et moi ni une ni deux je me porte volontaire.... lol

Voici donc les deux mignon que j'ai sauver de l'anbandon ...

P1200447  P1200449-copie-1

et bien sur ma grugru d'amourrrr n'as pas pu s'empecher de me gater....

P1200452.JPG P1200453

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG la bague et le pendentif sont juste une tuerie !!!!!! mil merci ma grugru d'amourrrrr mais attention, vengeance il y aura......

Pleins de gros gros gros zouzou pour vous les loulouttes

  lol 

 

Publié dans cadeaux ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolis vernis et j'adore les bijoux!!! j'aimerai bien savoir les faire moi aussi ^^ bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> pour les bijou rien de très compliqué mais c'est vrai que ce de ma grugru sont une tuerie !! lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle, bon comment te dire sa, heuuuuu mais tu ais folleeeeeeeeeeeeeee mais sa va pas de mettre autant de belle chose mais t'inquiète je t'aurais car j'ai ta petite adresse<br /> hihihihiiiiii<br /> merci merci mille fois ma belle mais tu peux pas savoir comment tu m'a fait plaisir tu as eu le nez fin car je devais m'acheter des pinceaux car les miens sont trop gros donc nul et je voulais<br /> tester les feuilles d'or donc la merci par contre vu que je suis un peu novice peu tu m'expliquer à quoi sert les nail tips, merci<br /> je te fais pleins de gros bisous de tout mon coeur
Répondre
K
<br /> <br /> hheeeuuuuuuuuu moi folle ??????? mais alors je ne voit ABSOLUMENT pas pourquoi ??? hi hi hi si ça t'a fais plaiz alors je suis heureuse aussi ma douce...<br /> <br /> <br /> pleins pleins de gros gros gros gros zouzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est super chouette tout ça !!
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> tu as vu comme je suis gatée.... elle et folle !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore, la bague et le pendentif sont magnifiques et les vernis sont superbes :)<br /> Bisous :)
Répondre
K
<br /> <br /> voui TOUT est beau c clair..... lol<br /> <br /> <br /> bisoussss ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
K
contente ke ca te plaise ma chérie!ca me fait plaisir!!!et contente ke les petits precieux aient trouvé une nouvelle maison remplie d'amour.gro bisou ma douce!!!
Répondre
K
<br /> <br /> ma maison sera toujours grande ouverte pour tout les précieux sdf.... hi hi hi<br /> <br /> <br /> mil merci ma grugru d'amourrrrrr<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />