Magic Magnet de Bell 037...

Publié le par kikanan,

0ynkyhja Je taime

Coucou mes zouzoupettes d'amour....

Alors comment allez vous aujourd'hui ??? moi ben ... un an de plus... lol... j'ai passé une très belle soirées hier avec mes deux hommes et mon papa.... mais ça cela fera l'objet d'un autre article si ça vous dit....

Pour aujourd'hui je voulais vous montrer le vernis Magic Magnet de Bell 037 que j'avais reçu dans le cadre de mon partenariat avec Moon Graffiti (voir ICI )

P1200415.JPG

Rien que la couleur m'avait déjà fait craqué... lol mais le résultat... wahou rien a redire j'ai juste trouvé magnifique le rendu et du coup je l'ai gardé sur mes griffounettes plus longtemps que prévu.... hi hi hi

Allez j'arrete de vous faire baver (oui oui je pense à vos claviers moi mesdemoiselles...)

P1200405.JPG Un tit swatch rapide... ça brille....

P1200418.JPG P1200413.JPG

                  Avec flash                                           Sans flash

P1200416.JPG Et voilà THE merveille...

lol mon activateur de séchage... j'en avait tellement entendu parler sur vos blog, mais je restais septique, du coup quand Mounia m'a demandé de choisir ce que je désirais tester j'ai sauté sur l'occasion (aie...)... lol

Eh bien je suis trop trop heureuse !!! c'est juste incroyable sincérement, si je ne l'avais pas essayé par moi même je ne l'aurais jamais cru.. Ah voui moi je suis la soeur jumelle de St Thomas !!! hi hi hi

C'est juste hallucinant, je ne sais pas comment fonctionne les autres séche vite mais là, on pose la dernière couche , comme un top coat et ...... la main n'est pas finie que déjà c'est sec.... Le pied car ce magnétic je l'ai fais un soir à l'arrache devant ma télél avant de dodoter.... alors les marques de draps...

et bien le lendemain.. niet, nada, nothing..... aucune trace de draps !!!! tout beau tout neuf, comme si je venait de la finir....

Je ne suis pas connu pour etre une tentatrice si si si... hi hi hi  mais là les loulouttes ça vaut vriament le coup et ce n'est pas une dépense "inutile"... lol

                          MoonGrafitti       

 

 

Je vous laisse voir par vous meme en cliquant sur la bannière, il y a tout pleins de trésors pour nos griffounettes, des bijoux, du maquillage.... une vrai caverne d'Ali Baba à tout petits prix.... Et en plus ce qui ne gache rien au plaisir, il y a en ce moment des promos !!!! alors zou mes loulouttes on clique pour jeter un oeil... (heu pensez à récupérer votre oeil après... ha ha ha okay okay je sors..... 

Allez mes douces je vous fais tout pleins mais alors tout tout pleins de gros gros gros

                                                            

Publié dans cadeaux ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hé j'ai le même ! il est trop beau hein !?
Répondre
A
Coucou<br /> Joli ce magnétique, l'effet est bien marqué!
Répondre
K
<br /> <br /> coucou aurélie<br /> <br /> <br /> oui l'effet de laimant se voit bien et surtout super vite... lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Ma belle, il est magnifique ce vernis. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma douce ingrid ca va bien ma belle ?<br /> <br /> <br /> ça couleur et juste trop top et l'effet aimant assez bluffant...<br /> <br /> <br /> pleins de zouzou ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau ce vernis !!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou célia<br /> <br /> <br /> merci ma douce<br /> <br /> <br /> bisouillllleeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hihi, quel beau précieux!!!<br /> Ha ce sèche vite doit être top!!!!!<br /> <br /> Toi une tentatrice non!!!!<br /> N'empêche je viens de cliquer sur la bannière et j'ai peur de passer à l'action lol =)
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma douce<br /> <br /> <br /> j'essaie de ne pas trop tenter mes loulouttes, mais quand un truc fonctione j'hésite pas... lol et la cet accélérateur de séchage et juste trop fort.... lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />