Lots du Give Away......

Publié le par kikanan,

Eh oui enfin mes belles.... lol... vous l'avez bien méritez.... je vous laisse le plaisir de voir ce que la gagnante va recevoir, j'espére que cela va vous plaire..... Encore un grand grand merci Nathalie de la boutique KONAD, pour sa participation et surtout pour sa gentillesse... Allez les girls, je vous entends d'ici arrette avec tes blabla, place aux photos .....

Image du Blog morpheus1.centerblog.net

P1140927.JPG     P1140928.JPG

P1140931 P1140932P1140933

P1140935 P1140937 P1140940

P1140939 P1140943 P1140944

Voilà le voile est levé..... Alors est ce que ça vous plait ??? soyez franche comme d'hab les girls....

Image du Blog morpheus1.centerblog.net      Image du Blog morpheus1.centerblog.net

Publié dans participation concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
WHAOUU ça c'est un sacré kdo!!!<br /> <br /> Félicitations à la gagnante<br /> <br /> Alex
Répondre
K
<br /> <br /> cc alex, merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui mais je veux dire, il faut mettre 10 com ? Il faut poster le 1000eme ? Il faut etre fidéle lectrice ? LOL<br /> &&. quand connaitra t'on le nom de la gde gagnante =P ?
Répondre
K
<br /> <br /> on ne sait pas ma belle, tu peux mettre un seul com et que ce soit le bon comme tu peux en mettre 10 sans que ce soit toi... lol c pour cela que je n'ai pas dit à combien j'en été... le jeu du<br /> hasard.. bon il faut pas non plus lancer ça quand tu sais qu'il va devoir y avoir 300 com avant le but... lol Dés que j'ai le 700ème com je vous donnerais le nom...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que faut-il faire pour tenter de gagner ce lot =) ?<br /> Car cela m'intéresse moi =P
Répondre
K
<br /> <br /> il te faut juste etre sincére, visiter mon blog commenter les articles et les nails qui te plaisent, et peut etre avec un peu de chance....<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce lot est a gagner si on poste le 500eme comm c'est sa ? =D
Répondre
T
ste channnnnnnnnnnnnnnce ^^
Répondre
K
<br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> <br />