Tagguée deux fois en une journée..... lol

Publié le par kikanan,

Ben voilà comme d'hab, un titre original.... hi hi hi mais bon je m'inquiéte plus maintenant , vous me connaissez.... Donc manongles&cie m'a tagguée je trouvais le truc assez sympa quand je le voyais chez les autres filles, du coup j'suis super contente...

Voici les règles :

1- Vous devez poster les règles.

2- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3- Répondez aux 11 questions et créez 11 nouvelles questions sur les personnes tagguées.

4- Vous devait choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.

5- Rendez-vous sur leurs blogs pour leur dire qu'elles ont été tagguées.

6- Ne faites aucun tagg sans les prévenir.

7- Vous devez obligatoirement tagguer 11 personnes.

Voici les questions de ma belle manon et bien entendu mes réponses....

1-Quelles sont les choses que tu préfères dans le Nail Art ?

Tout tout tout... lol même les techniques qui me font galérer.... lol mais ce qui me plait le plus, c'est d'avoir des ongles qui font parler... hi hi hi

 2-De quel Nail Art est tu la plus fière?

celui que j'ai fais pour le concours "Rose" (il est dans mon album les loulouttes ici courez vite voir....lol)

 3-Depuis quand as tu un blog?

heuuuuu oula ben mamie elle séche là !! lol je dirais environ 6 mois.... oups boulette je viens d'aller voir et mon blog à été créer le 12/05/2011 !!!! donc 9 mois !!! déjà.. comme le temps passe vite avec vous mes belles...

4-Quelle est ta chanteuse ou chanteur préféré?

Alors au grand risque de déplaire à beaucoups d'entre vous, je suis fan inconditionelle de .... JOHNNY HALLYDAY !!!! aie aie mais j'assume.... lol

5-Quelles sont les autres choses que tu aimes faire dans la vie?

j'aime la moto, mon boulot et pardessus tout mes deux hommes..... donc les regarder vivre, jouer et rire... enfin bref les voir être heureux..

6-Quelle est ta marque de vernis préférée?

sans hésitation pour le moment la marque HD Modelite

7-Quelle est la chose la plus folle que tu as fait?

sauter à l'élastique !!! lol j'ai du téléphonner à ma mére 30 fois en lui demandant si ele été sure que je n'avais aucun pb cardiaque, qu'elle ce qu'elle deviendrait si je mourais... a la fin elle m'a dit saute et arrette de me faire c...r !!! lol

8-Donnes moi tes qualités.

les gens disent de moi que j'aime la vie, je passe mon temps a rlativiser les problème et a essayer de positiver toutes choses, même les plus négatives...

 9-Pourquoi as tu décidé de créer un blog?

Pour vous rencontrer mes douces... lol une envie de partager et d'apprendre..

10-As tu déjà gagné des concours ou give away?

OUIIIIIIIII lol il y a 5 jours, un GA organiser par shaynaby (merci encore ma belle)

11-La phrase qui résume te résume le mieux.

Zen, soyons zen.... lol un passif qui vais qu'aujourd'hui je ne veux plus me prendre la tête...

                             ________________________________________11 question :

Bon voici mes ____

1- Comment en est tu arriver au NA ?

2- Quelle äge as tu ?

3- Tes passions ?

4- la technique que tu préfere en NA ?

5- celle que tu aimerais réussir ?

6- depuis quand as tu un blog ?

7- que fais tu dans la vie ?

8- aimes tu les animaux ?

9- si oui en as tu et lesquel ?

10- ta couleur préférée ?

11 - Que penses tu de cette phrase : "Peace and love" ?                                   ________________________________________

Voilà et maintenant les miss que j'ai envie de tagguer :

Dici                                 black-roses-nail-art                       missmilievanille

lilinailart                            titi.memelle

kikietchoupi.                      harmony-nails-art

jennynails                          christine-nail-art

zaelle                             fantagarro

 

Voilà mes belles..

Image du Blog morpheus1.centerblog.net

 

 

 
 
 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Sympa ton tag!!! Tu as du voir donc le film "jean philippe"? j'aime pas trop jonnhy mais j'adore ce film :) hihi<br /> Bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> ah que oui... lol aprés c sur on n'aime ou on n'aime pas je respecte.... lol mais moi je suis fan archi fan..... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
cool merci d'avoir répondu à mon tag , c'est sympa et ca aide à mieux se connaitre : j'ai ai profité pour m'inscrire à ta newsletter j'avais zappé lol. bisouuuuus
Répondre
K
<br /> <br /> di rien ça ma fais plaiz...j'espere que je ne t'i pô trop déçu au vue de mes réponses... lol<br /> <br /> <br /> merki pour la news c gentil<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> J'avais dis que j'arrêter de rép aux tag mais je rép encore au tien et stop ^^<br /> En tout cas sympa ce tag :)<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oh c trop mimi ma belle merci<br /> <br /> <br /> bisouillleeee<br /> <br /> <br /> <br />
P
Euh ma belle, on voit rien du tout, c'est gris sur gris :/!
Répondre
K
<br /> <br /> expdr et pourtant je jure j'suis pô blonde !!!!! lol (oups bisous mes copines blondes...)<br /> <br /> <br /> je rmédie à ça de suite merki, ma belle<br /> <br /> <br /> bisoiussssssss<br /> <br /> <br /> <br />