kika le retour, coup de gueule...

Publié le par kikanan,

eh oui mes douces... lol me revoilà... bon je tiens a vous rassurer, pas malade, pas fachée, pas morte non plus... hi hi hi juste pas de temps.... purée les journée devraent faire 48h !!!! lol j'ai pas mal de choses à vous montrer mais dans cet article je veux juste gueuler un tit pô... oh mince ça fait du bien de temps en temps... D'abord il y a eu ma douce fée à qui ont c attaqué et aujourd'hui c a saphir qu'on s'en prend !!! putain désolé c dit  c quoi ce délire ?????? je me rends compte qu'il y a des filles sur cette blogo qui jalousent, envient et bavent.... ça me saoule, je suis ici par passion du nail, pour partager, pour apprendre et depuis un certains temps on a l'impression d'etre dans une cours de récré... eh les pissouses il faut vite rentrer chez vous et arrêter de pourrir la blogo.... si vous attendez sur la blogo pour remplir vos tiroirs et vos armoires d'objet dédiés au NA c MORT !!!!! ici c un lieu de partage... un concours c fait avant tout pour s'amuser, n'apprend t'on pas aux enfants des leurs plus jeune age que le principale est de participer pas de gagner !!!!! je viens de participer a un concour, j'ai eu 1 point... et alors, est ce que je vais hair et pourrir l'organisatrice, detester et vanner la gagnante ??? bien sur c tellement facile... moi je prefere me demander ce qui n'a pas plus dans mon NA (dont vous aurez les photos dans le prochain article pour que vous me disiez vous les amours ce qui a raté... lol) me remettre en question et me dire que je ferais mieux la prochainne fois.... j'ai remarqué aussi lors de mon GA que certainnes ne sont interessées que par les lots c pourquoi je n'avais pô mis les photos.. hi hi hi on ne pourra jamais empécher la betise humaines... ici moi je sais sur qui je peux compter et je penses qu'elle savent qu'elles peuvent aussi compter sur moi... je suis là pour le fun, mais je ne supporterais pas qu'on s'en prenne à de gentille filles qui tout comme moi partage leur passion alors les pissouses à chaques fois que vous ferais chier l'une d'entres elles ont sera là ensemble pour la défendre !!!!!!! allez oust les vilaines....  non mais !!!!!!!!

bisoussssss à vous mes toutes douces.....

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'crois que l'histoire est reglée d'après ce que j'ai lu sur les blogs mais c'est vrai que le principal est de rester dans la bonne humeur. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui je crois et j'espére aussi mais a chaque fois que l'une de mes copinette blogo se fera enquiquiner pour être polie moi je pousserais une gueulante... lol comme tu dis restons dans la bonne<br /> humeur, la passion et le partage....<br /> <br /> <br /> bisoussss ma tite miss milie<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Sandrine,<br /> J'n'étais pas au courant de ces histoires, jusqu'à ce matin sur le blog de Cherry et franchement ça m'énerve ces profiteuses, ces filles qui sont là juste pour jalouser et critiquer !!! Certaines<br /> viennent sur ton blog juste pour y gagner quelque chose et vont même jusqu'à demander qu'on leur file des vernis ou autres... sans gêne, non mais n'importe quoi !!!! Des pisseuses comme tu dis<br /> !!!<br /> On les laisse pour ce qu'elles sont ces vilaines ! passons...<br /> Bon dimanche ma jolie !<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma lilie et oui que veux tu... mais nous on s'en fuo on sait ave qui et à qui on peut faire confiance... lol<br /> <br /> <br /> bisousssss et bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut, ta raison de pousser un coup de gueule aussi, ça devient vraiment pénible ces comportements, mais comme j'ai dis à Cloclo malheureusement c'est comme dans la vie, il y a des cons partout,<br /> alors qu'on est là pour se détendre et passer de bons moments. Gros bisous ma belle on espére te revoir plus ^^
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma jess premierement tu ne t'inquiete pas, je ne t'ai pô oublié don't worry ma douce...lol, je vais essayer d'etre plus présente pour vous mais j'avoue que : taff, famille, maison, animaux..<br /> ect... me prennent plus de temps que je ne voudrais !!! gggrrreeee ... lol<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Décidément !! Je ne suis là que depuis janvier, mais là en quelques jours, ça y va !!!<br /> Comme je n'avais pas suivi l'histoire, j'ai été faire un petit tour chez Saphir et Cherry nail art : Les explications sont dans leur com et blog et les excuses se finissent dans les coms de Cherry<br /> nail art<br /> Les mots ont un pouvoir très important !! il n'y a qu'avec l'âge qu'on le sait et qu'on arrive à maîtriser les mots (j'en ai 40 ! plus vieille que toi lol ) et par mes expériences, je ne le sais<br /> que trop<br /> Bisoussssss
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma christine... eh oui tu as vu ça un peu.... c le bordel !!! lol YYYEESSSS j'ai trouvée plus vieille !!!! expdr.... et merde je suis plus l'ainée de la blogo !!! sniffffff comme toi de part<br /> mes expérience je sais que les mots peuvent faire bien plus de mal que des coups.... mais comme tu dis, on l'apprend avec la sagese.... (en vieillissant quoi.. hi hi hi)<br /> <br /> <br /> gros bisoussss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Malheureusement on s'en ai aussi pris à France de ongle fm!!! Pour Saphir l'explication est chez cherry nail art!<br /> Bibis!!
Répondre