Aie aie aie la frénésir m'a repris.....

Publié le par kikanan,

cc mes douces...

eh oui même en Week-end au pays des grottes je trouv e le moyen de craquer (et de chercher faut avouer) pour des vernis..... lol... voilà les trois eh j'ai été raisonable non ??? petits précieux que je vais ramener dans mes bagages :

P1150265.JPG bon la marque Miss Europe maintenant je connais.. lol mais Laura Beauté pour moi ci tout nouveau...... alors bien sûr je ne pouvais pas vous abandonne sans les swatcher..... :

P1150267.JPG P1150268.JPG

Alors mes belles, vous en pensez quoi de ma tite folie ???

pleins de bisoussssssss mes douces

Publié dans craquage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies ces couleurs, j'aime bien le troisième !
Répondre
K
<br /> <br /> c mégane il a en effet beaucoup plu celui ci... lol<br /> <br /> <br /> bisouilllleeeee<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon préféré c'est celui tout à droite :P<br /> mais bons achats je trouve<br /> gros bisous à toi
Répondre
K
<br /> <br /> cc manon voui mais faut pô trop me le dire sinon je vaios encore faire des "craquage".... lol<br /> <br /> <br /> bisoussssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ;)<br /> j aime beaucoup les trois couleurs<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> cc ma lilly voui moi aussi... lol pleins de gros bisoussss<br /> <br /> <br />
M
Très joli! je connais pas non plus cette marque! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> pour le moment j'adore car le swatch (rapide) que j'ai fais à très vte séché mais je vais les travailler et je vous dirais...<br /> <br /> <br /> bisousssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
T'es aussi folle que moi ma soeur illegitime ^^<br /> beijooos
Répondre
K
<br /> <br /> ma dici d'amourrrrrrrrrr et oui on est pas soeur illégitime pour rien tu vois !!! lol<br /> <br /> <br /> beijosssssssss<br /> <br /> <br /> <br />