Il neige...!!!

Publié le par kikanan,

cc les loulouttes,

Un petit tour rapide pour vous faire profiter de mon bonheur, IL NEIGE !!!! et oui ça y est la neige est là... c'était beau ce matin de voir tout ces flocons tombés .... et en plus comme une bonne nouvelles n'arrive jamais seule, je suis fière de vous annoncer que mon petit homme de 5 ans à obtenue sa médaile Flocon ce matin !!! trop trop fière la maman.... je voulais vous faire partager mon bonheur..

voilà mes bloguinettes, je vous embrase bien fort

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hihi il est trop gentil ton petit bonhomme :)<br /> Tu lui feras un bisous de ma part ^^
Répondre
K
<br /> <br /> voui j'avuoe c la deuxième perle de la maison !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisious et je lui transmet ton bisou promis...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo a ton fiston mais moi perso j'aime la neige que quand y'en a pas ^^<br /> Sinon oui ma Kikanan je vais bien j'espère que tu profite un max !!!!<br /> Des beiiiiijos
Répondre
K
<br /> <br /> ohhh non ma dici c cool la neige !!! et c beau !!! lol voui voui j'en profite à fond t'inquiéte tu peux compter sur moi !!! lol je te donne un petti message de la part de mon fils : maman dit a<br /> tes copines merci, que je l'ai aime très fort et envoi un coeur....  c sa réponse qu'il m'a dit d'écrire quand les filles le félicite !!! lol  tro choupi mon titi...<br /> <br /> <br /> beijos ma belle à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon, et bien Ma Belle, Champagne...<br /> Félicitations à ton petit bout de chou.<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> heu ben non j'boit pô d'alcool !!!! lol je te transmet le message de mon tit bout : maman dit a tes copines merci, que je l'ai aime très fort et envoi un coeur....  voilà tout est dit....<br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisoussss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super pour la neige!<br /> Félicitations à ton petit bonhomme, tu lui fera de gros bisous de ma part, c'est trop mignon son attention pour toutes tes copines blogueuses :)
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma tite pomme je te donne donc à toi aussi ton message : maman dit a tes copines merci, que je l'ai aime très fort et envoi un coeur....<br /> <br /> <br /> voilà, tu y a aussi eu le droit... lol promis je lui ferait un gros bisous de ta part et c normal qu'ils vous aiment, vous etes toutes aorable....<br /> <br /> <br /> gros bisoussss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Et bien dis donc tu devais être très fière :)<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oh que oui je suis fière de mon tit bout !!! comme toutes les mamans.... lol petit message de mon fils pour vous : maman dit a tes copines merci, que je l'ai aime très fort et envoi un coeur....<br /> <br /> <br /> Voilà message passé pour toi fanta... lol.. gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />