Neige........

Publié le par kikanan,

cc les filles je voulais vus montrer ce qu'il tombe ce soir.... quelle bonheur de voir tous ces flocons...

P1140288.JPG P1140283

P1140283-copie-1 P1140287

P1140288 Bon pour celle qui n'aime pas la neige c bof... lol mais pour celle qui comme moi adore ça on en prend plein les yeux.... spéciale dédicace à ma coupine et au gros !!!!

bisous les filles

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Waouh moi j'adore!! C'est chez toi? ou tu es encore au ski? hihi<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc rosen, je suis toujours au ski bien que je rêve qu'ici devienne chez moi !!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'suis de Bordeaux! :)
Répondre
K
<br /> <br /> hey hey tu habites pas loin de chez moi... lol je suis de l'ile de ré.....<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nom de Zeus, très jolies photos mais moi je préfère les 30 degrés mini à l'ombre avec une plage de sable fin, des cocotiers, un cocktail et un magnifique apollon pour m'éventer...<br /> Et oui, parfois, je vis au pays des Bisounours...<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> rrrhhooo mémelle....lol okay pour les 30 degrès, plage de sable blanc et bel apollon, mais la neige c bien ausi non ????? expdr tu as raison je vis ausi parfois au pay des bisounours et c bon<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je vais bien merci :) Ohhh je veut bien que tu m'en envoie un peu ma belle Hii<br /> Je te fait plein de gros Bisous tout doux ^^ MOUAKS MOUAKS
Répondre
K
<br /> <br /> ah si je pouvais je satisferais ton désir de suite !!! lol<br /> <br /> <br /> bisouillllleeee<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Bouh la vilaine fantagarro qui était tellement contente qu'il y ai de la neige et qui voulait trop savoir où c'était qui a même pas réfléchit que t'étais pas chez toi... lol<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> expdr tu es toute pardonnée ma belle....<br /> <br /> <br /> bisouilleeeeee<br /> <br /> <br /> <br />