Water Marble... HELP .....

Publié le par kikanan,

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

Coucou les girls, mamie ce matin va craquer !!!! lol

Ce matin c'est décidée j'essaie le WM, j'ai du temps (mon mari dors) je cale mes deux monstres devant la PS (oui oui je sais c'est indigne !! mais au moins j'ai la paix !! hi hi hi) je sors tous mes Miss Europe et hop hop au boulot.....

Eh bien c'est LA CATA !!! ggrrrreeeee je crois bien que je vais finir par abandonner l'idée de cette technique !!!!

Bon les ME sont juste géniaux pour le WM, c'est aprés que ça se gâte !!! mes dessins dans l'eau sont sublime (oui ben faut bien que je me trouve quelque chose de réussi !!) et une fois l'ongle plongé dedans, j'en ressors.... un pâté !!!!!

Je vous laisse voir et j'éspére avoir pleins pleins de conseil car là vraiment je séche......

P1160410.JPG P1160411

 c'est tout joli dans l'eau.....

P1160412 P1160413

et voilà l'horreur !!! et ce n'est que le début......

P1160415 P1160422

P1160423 Au secours......... il n'y a aucune ressemblance... c'est normal ??????????

Bon voilà tout mes essais, les oranges étant les premiers, donc on va de droite à gauche pouir la progression (si il y a progression !!! )... :

P1160424 P1160425

P1160426 P1160427

P1160428 P1160429

Voilà sniffff sniffff snifffff je crois bien que kle WM et moi ce ne sera jamais une histoire d'amour........

Je vous fais pleins de gros bisousssss et je pars car c'est décidé :

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

 

 

 

 

 

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
loll ça ne me dérange pas ^^ par contre tu m'inquiètes un peu avec cet histoire de commentaire O_o pourtant je reçois des commentaires de d'autres blogueuses... j'y comprends rien x'(
Répondre
K
<br /> <br /> bon ben j'ai tenté de retourner voir mais c'est la même ma belle, en bas tout est superposée et je ne peux rien te mettre en com's...  <br /> <br /> <br /> gros bisoiusssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle! j'ai recu ton message et je te remercie de ta visite ^^ sous chaque article tu à un lien "écrire un commentaire" en bas a droite. sinon peut etre que c'était un bug, je sais pas<br /> :-/<br /> sinon ben merci et à bientôt ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> coucou karu (ah oui alors ma grande manie c'est de raccourcir les pseudo !!! lol gspere que cela ne te dérange pas... hi hi hi) ben écoute je suis retourné voir ce matin et en fait en bas de ton<br /> article tout esty superpose du coup impossible d'atteindre "laisser un commentaire"....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
il faut persévérer, tu vas bien finir par y arriver !
Répondre
K
<br /> <br /> Aaargg pô sur !!! lol<br /> <br /> <br /> gors bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, moi perso je n'ai pas encore raté les WM, j'ai appris grâce au tuto de tartofraise qui t' explique très bien les différents motif de WM. je te conseil vivement d'y aller tu ne<br /> seras pas déçu. voilà ma belle grs bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ma vyvy<br /> <br /> <br /> oui j'ai regardé pleins de tuto mais je doit pas etre douée !!! lol comme tu as de la chance !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
AHHHHHHHHHHHHHHHH LHORREUR O_O QUEL DESASTRE O_o MDRRRR JE DECONNE .. JE NE PEUT PAS TAIDER CAR JAI JAMAIS ESSAYER CET TECHNIQUE ET JE LA TROUVE TROP DUR POUR MOI MDRRR .. BON COURAGE POUR LA<br /> REUSSITE AAHHAHAHA PLEIN DE GROS BISOUS MA FOLDINGUE MOUAKS MOUAKS !!<br /> <br /> ps : ENORME MERCI POUR TA PETITE ENVELOPPE Hiiii :D MOUAKS MOUAKS
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma chtiote foldingue.... di rien depusi le temps qu'elle devait partir !!! lol<br /> <br /> <br /> mouaks mouaks mouaks<br /> <br /> <br /> <br />