swatch vernis HD Modelite et Miss Europe

Publié le par kikanan,

cc les filles voilà j'ai pas eu le temps de Nailarter (ou quel joli mot..) avec tous mes nouveaux petits derniers mais au moins j'ai pris le temps de les mettre sur une roue... je craque vraiment pour la collection HD Modelite Fun...ça va être chaud pour cette été !!! lol

Allez les impatiente je vous fais grâce des blablas et je laisse place aux photos...

2 HD Modelite roue 2 HD Modelite collection Fun de droite à gauche les 6 premiers Miss Europe les trois derniers. (sans flash)

3 HD Modelite roue 2 avec flash Idem avec flash..

Alors comment vous les trouvez ces petits swatch sur roue ??? okay okay les filles j'avoue que j'ai craqué et j'ai swatcher la collection HD Fun sur mes pettis doigts...

P1130963 P1130964

  Pour avoir une belle opacité, il faut deux couches mais je ne regrette pas ça flash... j'adore... et nailarter ça donne cà : (ben oui j'ai encore craqué et je les ai habillés... hi hi hi

P1130995 P1140003

P1140001 P1130997 P1130996 P1130998 P1130999

Oufff on arrive à la fin  merci d'avoir tenu le coup jusqu'au bout... lol vous êtes adorables...

Maintenant Verdict........ vious en pensez quoi les copibloginettes ??? allez y lâchez vous....

gros bisousssss

 

Publié dans Swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est trop classe une déco par ongle :o
Répondre
K
<br /> <br /> oui un tit pétage de câble !!! lol du tout moi ça... hi hi hi<br /> <br /> <br /> pleins de bzou bzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waaa j'adore tous les vernis à droite de la route qui sont de couleurs flashy, très bons gouts =P ! J'avoue que moi, généralement, plus les couleurs sont flashy, plus JAIME ! Lol
Répondre
K
<br /> <br /> yes idem.. lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont trop beaux, j'ai le rose mais je ne l'ai pas encore essayé. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> moi j'ai craué de suite j'ai fais les yeux doux à mon mari d'amour et hop a moi la collection... lol<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les couleurs sont justes trop bien !!!! Trop cool ^^ Merci pour l'info !
Répondre
K
<br /> <br /> di rien ma belle c aussi pour ça qu'on est là... et puis moi fan inconditionnelle si je peux vous faire partager de bon<br /> plans à bon prix hi hi hi je fonce.. et HD Modelite pour les petites budgets c vraiment le top.<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très jolis ces petits vernis :p<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> mes perles.. lol mais là y a mon zomme qui dit STOPPPPPPP remarque il a pas tort je sais plus ou les mettre !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />