Swatch enfantin des mes KleanColor...

Publié le par kikanan,

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

 

Cc mes belles,

bon okay encore une fois, le titre vous indique la suite.. lol je voulais bien entendu tester mes vernis KleanColor reçus hier ICI (pour celle qui aurait loupé un épisode.. hi hi hi) et là, voilà mon p'tit bout qui m'regarde : "maman tu m'avais promis de me mettre des couleurs sur les ongles...".. comment voulez vou que mon coeur de maman résiste.... ben a cet âge là ils conprennent pô tout !! j'ai eu beau lui dire que c'était pour les filles, il ne veut rien entendre...

Alors voilà en image la formule magique pour rendre heureux un tit homme de 5 ans sans pour autant en faire une poupée..... :

P1150723.JPG P1150722.JPG

P1150717.JPG P1150716.JPG

P1150715.JPG P1150711.JPG

Non mais les filles attendaient vous ne croyait pas quand même que j'allais faire un swatch à mon loulou !!!!!! ch'suis pô aussi folle quand même..... expdr... vous auriez du voir sa tête.. il était tout heureux : "papa regarde j'ai du vernis qui brille !!! " " c'est beau hein papa ?"... Bon je vous passe les commentaires de mon mari qui soit dit en pensant au bout de 6 ans de mariage commence à la connaitre sa folle de femme....

Alors ils sont pas tit beaux mes vernis ????

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

 

Publié dans Swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah si, j'avoue que j'y ai cru, j'ai pensé que tu l'avais fait! Décidément, il en a de la chance ton loulou hihi ^^
Répondre
K
<br /> <br /> noooonnnn mais non ma zaelle pô possible pas moi !!! expdr... tu vas bien ma belle ?<br /> <br /> <br /> gros bisouilleeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore les KC moi et j'ai aussi cette collection bien sur ^^<br /> Plein de beijoooooooooooos et t'inquiètes t'es pas folle ou alors c'est de famille chere frangine !!
Répondre
K
<br /> <br /> MMMMAAAAAAAA DDDDDIIIIICCCCIIIIC A MOI !!!!! lol<br /> <br /> <br /> voui je crois bien que c de famille... lol.. hein ma tite soeur.....<br /> <br /> <br /> beijosssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rho !! Tit bout !! Qu'est ce que ça fait du bien cette innocence à cette âge :)<br /> J'imagine très bien les réflexions du papa tiens !! lol
Répondre
K
<br /> <br /> cc ninie, il n'y a rien de meilleur que cette innocence dont tu parles... lol tout en franchises, direct..... c bon.. oh ben le papa depuis le temps il a abandonné.... lol<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est trop mignon!!! les couleurs sont magnifiques!!! et moi aussi j'aurai testé sur mon fils!!! on peut pas resister!!!
Répondre
K
<br /> <br /> cc Prisc<br /> <br /> <br /> ben oui.. lol décidément ils nous feront faire n'importe quoi... lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis mdr !!! en tout cas ils ont pas mal tes nouveaux vernis !<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> oui ils sont trop mimis...<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />