Swatch de mon China Glaze.

Publié le par kikanan,

Bonjour mes belles, comment allez vous aujourd'hui ? moi j'ai décider de ne pas attendre et de swatcher ce sublime vernis que ma belle Delfynn m'a offert et que j'ai reçu hier ICI.

P1150605 P1150661

Alors je suis plutot mitigée concernant ce vernis, en effet j'adore la couleurs, que je qualifierais de sublime caramel... mais niveau application g galérée... est ce que vous aussi c pareil avec les vernis de cette marque ou bien est ce que je suis nulle ??? lol

 j'entend beaucoup parler de des vernis China Glaze sur la blogo donc bien sur méga heureuse hier de le découvrir dans ma BAL.. mais quand il a fallu l'appliquer... wahou.. je le trouve épais et du coup il ne faut pas, mais alors surtout pas passer deux fois au même endroit...... bon j'avoue qu'une fois le coup de main pris, ça à été un peu mieux sur la main gauche... lol en tout cas vraiment la couleur est TIP TOP !!!! je vous laisse voir :

P1150609.JPG P1150611.JPG

P1150612.JPG P1150614.JPG

P1150615.JPG P1150621.JPG

P1150622.JPG Alors okay je l'ai mitraillé  mais je vous l'avais dit J'ADOOORRREEEE sa couleurs... demain je "l'habille" mais très sobrement.. lol

Image du Blog gifadonf.centerblog.net

 

Publié dans Swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merki ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
ba non que t es pas nul toi et d abord grrrr ;)))<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> lol merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
effectivement bizard qu il soit chian a appliquer les mien vont tout seul :(((
Répondre
K
<br /> <br /> ben c que je dois etre nulle !! expdr<br /> <br /> <br /> bisouillleeeeeeee ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
D
j suis super contente qu il te plaise a se point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous ma belle !!!!
Répondre
K
<br /> <br /> MMMEERRRCCCIIII mille fois ma douce tu es un amour....<br /> <br /> <br /> pleins de gros gros gros bisousssssss rien que pour toi.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Magnifique ce vernis ^^<br /> Par contre je peux pas dire pour l'application car je ne connais pas du tout cette marque !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma fanta, oui il est vraiment très beau... lol je ne connaissais pas avant mais j'en entendais beaucoup parler sur la blogo... lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />