sun shine in my BAL....

Publié le par kikanan,

Image du Blog gifadonf.centerblog.net

hello mes belles alors pas trop de crises de foie aprés ce joli WE de pâques ??? moi j'ai bossé.... :( et oui mais bon ça va les touristes été plutot cool...lol par contre bien naze !!!

Aujourd'hui un gros gros merci à ma Sanja , hier 21h30 coup de fil de ma tite maman : "au fait ma chérie, tu as reçu un collissimo que j'ai receptionné pour toi ce matin" aaaaarrrgggg mon coeur fait boum boum boum... "okay okay maman j'arrive" (pour info ma mamn habite juste en face de chez moi.. hi hi hi)

Le temps de traversé et de revenir chez moi, de m'installer confortablement sur mon canap et voilà les trésors découvert :

P1160145.JPG P1160146

P1160146-copie-1 et la belle m'a encore gâtée puisqu'elle à ajouter ceci :

P1160147.JPG merci merci merci mille fois ma douce j'ai de quoi m'amuser... lol

voilà mes douces "c'est tout pour le moment"...

Image du Blog gifadonf.centerblog.net

 

 

Publié dans cadeaux ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
amuse-toi bien avec tout ça
Répondre
K
<br /> <br /> cc charlene merci<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop bien ma Frangine !!!!<br /> Trop happy pour toi !<br /> des beijooos
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma frangine oui je suis méga heureuse... lol<br /> <br /> <br /> beijossssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
Waouhh quel lot j'adoreeee Hiii , Tu va noux concocter de magnifique nail art avec sa me foldingue ?! je l'espère bien !!!!! FACON TA INTERET AHAH !! Plein de gros bisous Mouaks Mouaks ma foldingue
Répondre
S
c'est suuuuuuuuuuuuuppper!! et comme j'aime le dire : au boulot maintenant!!! hihi<br /> bisous ma belle!!!!!!!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> mille merci à toi ma belle sanja !!!!! j'y dejà commencer hein.... lol<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssss et encore merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouah, plein de jolies choses !!<br /> Bisous ma belle
Répondre