Résultat du concours Ben Ten....

Publié le par kikanan,

Image du Blog bullies.centerblog.net 

 

 Clin d'oeil pour toi ma tite maman.....

Image du Blog bullies.centerblog.net

 Coucou mes toutes belles,

Je sais que pour les filles qui ont participé l'attente à été longue.... je m'en excuse... Mais enfin bon ça y est mon tit homme à pu visionner tranquillement toutes les participations et à choisi sa grande gagnante....

Avant de vous annoncer l'heureuse élue, je tenais sincérement à remercier toutes les participantes, elles ont joué le jeu même en sachant que le jury ne serait pas forcement optimum... lol ben oui un tit gars de 5 ans pour vous juger mesdemoiselles autant vous dire que ce n'est pas forcément le même avis que le notre...

L'article va être un petit pavé mais je tenais à ce que toutes les participations soient vu donc on y va, et le nom de la gagnante sera à la fin :

Concour_ben10_morigane.jpg Booba

Cerise charlène

cozette Sab Est Vernie Delfynnn

fairynails974 2 Harmony 

Julie kika89

letisnailart1 lilie nail art

Lyly'Nail art marine

Mirabelle Ninie2590

 sandrine Sophie La Narteuse

Et la gaganate pour mon titi est...........

Image du Blog bullies.centerblog.net  !!!!! Sab Est Vernie !!!   Image du Blog bullies.centerblog.net

  Sab Est Vernie

 En cliquant sur sa photo vous accéderez directement sur le blog de la miss alors zou zou mes douce si vous ne la connaissez pas hop hop on clique et on lui rend visite....

Bravo à toi ma belle j'ai ton adresse donc je t'envoi ton cadeau, choisi par mon titi... j'espére que cela te plaira....

Merci mil fois à toutes les participantes pour avoir pris du temps pour mon fils et restées en ligne mes douces car je vous réserve d'autres surprises très bientôt... hi hi hi

Tout pleins de gros bisousssssssssss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans participation concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cucu désolé du manque de nouvelle ma belle... mais avec cette histoire de piratage... j'ai bloqué ma boite mail, impossible de la réouvrir... donc je vais me réinscrire à ta NL<br /> faut que je regarde avec quelle adresse!<br /> Je me remet au Nail art grace aux défi de chaque mois!<br /> Voilà pour les nouvelles!!<br /> <br /> De très belles participations dis donc!! Il etait content ton tit homme??<br /> Félicitaion à la gagnante!!!<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle
Répondre
K
<br /> <br /> hi hi ma tite lyly,<br /> <br /> <br /> mon petit homme été ravis et honnetement il a eu du mal à choisir... lol<br /> <br /> <br /> bon j'espére te revoir ma douce tu ma manqué...<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations à la gagnante !
Répondre
K
<br /> <br /> coucu charlène merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisouilleeee<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo à la gagnante ! et il y a de bien belles réalisations, donc bravo aussi à toutes les participantes :) biz
Répondre
K
<br /> <br /> coucou pascale merci pour elles<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Il y a de jolies participations !!! biz
Répondre
K
coucou ma belle<br /> tu as eu de très jolie participations !!<br /> félicitations à la gagnante<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle kriss, oui les filles ont fait fort...<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />