"Petit" craquage...

Publié le par kikanan,

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

Coucou mes douces aujourd'hui je vous montre le "tout petit" craquage du dimanche... Il y avait brocante ce dimanche dans mon ile, et espérant y trouver des vernis hop hop hop me voiloù entrainant mari en fils dans les déambule des allées..... pppfffff les pauvres... rien de rien pas le moindre petit vernis en vu.... snnniiiiffff

Et là tout à coup, un flash, un éclair.... mon titi qui me dit "regarde maman c tout mignon ça pour tes vernis" !!! un tit meuble semblait me tendre les bras et n'attendre que moi.... plusieurs tiroirs (avec des merveilles pour mon fils a l'intérieur : des soldats...) à combien ce trésor me dirait vous ???? 5€ !!!!! avec les soldats compris..... ah ben j'allais pô le laisser à quelqu'un d'autre !! no n mais.... allez je vous montre :

P1160346.JPG P1160347

  P1160348.JPG Alors il est pas tout mimi mon tit meuble ???? et déjà tout garnie !!! lol

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

Publié dans craquage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super pratique ça, plus aucune raison d'être bordélique ! ^^
Répondre
K
<br /> <br /> heuuu moi bordélique ??? comment tu as deviné ??? expdr<br /> <br /> <br /> bisouillleeee<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est nikel comme meuble, et c'est très pratique les compartiments
Répondre
K
<br /> <br /> cc charlène, oui asez sympa j'ai plus qu'a le customiser... lol<br /> <br /> <br /> bisouilllleeeee<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Super sympa ton meuble !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma tite fanta oui très syumpa reste plus qu'a le customiser !!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pratique!!! :D<br /> Biz!
Répondre
K
<br /> <br /> oui lol<br /> <br /> <br /> bisous ma lilib<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est trop mimi, j'adore!!!
Répondre
K
<br /> <br /> et très pratique !! lol dire que mon fils voulait me le piquer.... aarrggg... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />