Na St Valentin, sur ongles court....

Publié le par kikanan,

Sniff sniff snifff c'est vraiment dur pour  moi je dois l'avouer de Nail Arter sur mes ongles..... je ne suis vraiment pas habituée au court.... lol bon voilà quand même ce que j'ai réussi à faire..

P1150109.JPGP1150106

P1150111-copie-1.JPG P1150114.JPG

P1150115.JPG voili voilou... lol ça c fait... bon autant l'annoncer de suite, je suis FAN des pell off !!!!!!!!!! maintenant je vais voir combien de temps ils vont tenir..... si l'une d'entres vous peux me dire ou m'en procurer elle sera un amourrrrrr.

Alors ce petit Na st valentin vous en pensez quoi ????

Bisous mes belles

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou ma belle, hi hi hi j'ai le même vernis, je le trouve très jolie bisouille
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle c gentil<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou simpa quand meme ton NA je compatis avec toi pour les ongles courts ils sont tous en trin de me lacher un par un ! sniff<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> bon ben comme ça tu fera partie du club des trois pour le moment... lol dici clochette et moi même !!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> et puis tu vois même court on peut faire quelque chose de mimi..<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello,<br /> J'ai enfin réussi à te poster un com, firefox ne veut rien savoir !<br /> Je trouve ta déco très joli même sur ongles courts !<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma lilie... vilain firefox !!!! gggrreeee merci ma belle c gentil<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou, c tout mignon comme NA raaah je vois des peel of partout, il va falloir que je m'en achète ;) tentatrice va ^^ bizou
Répondre
K
<br /> <br /> cc jenny tu vas bien ma belle ? voui c'est lehna qui me les a envoyer trop gentil et du coup aussitot reçu aussitot essayé.. lol c génial je suis fan..<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, et bien même sur ongles courts, moi, je trouve ça sublime ! Les nail art sur les ongles courts, j'aime bien aussi ;) j'ai mes périodes, des fois ces les ongles longs, des fois ce sont les<br /> ongles courts, bon en ce moment, les miens sont courts mais malheureusement je n'ai pas eu le choix ;) bizouxxx
Répondre
K
<br /> <br /> cc bahia, moi non plus pô eu le choix !! lol merci c gentil..<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />