Mon Harmony se marie ??....

Publié le par kikanan,

Oui bon je sais mes douces c pas un scoop !!!!!! lol mais je voulais lui réserver ce petit d'article, premièrement pour lui dire à quel point je suis heureuse de l'avoir rencontré ici sur la blogo, heureuse que l'on soit devenue amie.... c une fille formidable, barrée dans sa tête tout comme j'aime et elle me fait revivre mes 20 ans !!!! expdr

Elle est juste, droite et franche et ne manque pas d'humour ce qui en ce moment ici fait un bien fou..... je ne croyais pas à l'amitié virtuelle, aujourd'hui, grâce à elle et à d'autres qui se reconnaitrons (hein mes belles) j'en suis sur ,j'affirme haut et fort le contraire.....

Ma douce, je te souhaite tout le bonheur que tu mérite, à toi et à ta futur femme, puisez chaques jours dans votre amour la force qu'il vous faudra, soyez heureuse, vivez chaques jours à fond de ce que vous pouvez et aimez vous pour l'éternité c'est tout le mal que je vous souhaite.....

je vous envoi des millions de bisous tout doux et mon coeur et mes pensées seront prés de toi lorsque le jour J tu diras "OUI"......

Image du Blog morpheus1.centerblog.net
.

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très joli article ^^ :) et Félicitations à Harmony ^^
Répondre
K
<br /> <br /> cc rosen gespere que tu vas bien ? merci c gentil, pour elle et pour moi... lol<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
T'es vraiment adorable ma soeur illegitime !!<br /> Plein de beijoooooooooos
Répondre
K
<br /> <br /> merci c gentil mais c juste sincére je dis toujours ce que je penses, que ce soit bien ou mal.... lol au moins si je meurs demaion les choses sont dites.... hi hi hi<br /> <br /> <br /> pleins mais alors tout pleins de beijossssssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
Oh merci beaucoup pour vos voeux de bonheur Hii :)<br /> Vous êtent adorable les girl's
Répondre
B
c trop mimi^^<br /> tout a fait d accord avec toi, tout le bonheur du monde pour harmony, elle le merite ;)<br /> bisouilles
Répondre
K
<br /> <br /> cc Booba ca va ma belle ?<br /> <br /> <br /> c clair qu'elle le mérite la p'tite foldingue de la blogo !!! expdr<br /> <br /> <br /> bisouiiilllleeeessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli article !!!<br /> Bisousss
Répondre
K
<br /> <br /> cc christine, comme, j'ai dit à mon harmony, je pense avec mon coeur et mes mains écrivent... lol<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />