Mes cadeaux de vieillesse....

Publié le par kikanan,

 

Coucou mes loulouttes

Hier Mercredi c'était le jour des enfants et donc par association - si si en fumant un peu on y arrive - jour des cadeaux....

Il y a 15 jours le poid des années m'a rattrapé - et depuis 20 ans qu'il me cour derrière - et donc je fêtait mes ...... ah ah ah non mais vous avez vraiment cru que j'allais vous donner mon âge ????? heu c pas déjà fais d'ailleurs ça ???

Alors puisque je sais que ma vie vous interesse - eh oui fallait pas répondre au sondage hi hi hi - je vais vous montrer les jolis cadeaux que j'ai reçu :

Par l'être le plus cher à mon coeur sans qui celui ci cesserais de battre, j'ai nommé : MON FILS

 P1200578.JPG P1200579

Un magnifique petit nounours tout pleins de strass brillant qui bouge les bras et les jambes.. et payé avec SES sous... Il est pô choupi mon nounours ???

Ensuite par le secnd homme de ma vie, mon mari :

P1200581.JPG P1200580

Une magnifique Rose violette Eternelle... je la trouve juste sublime et elle aura elle la chance de ne jamais vieillir.... lol

et le must qui va vous faire baver

P1200588-copie-1 P1200589

P1200591 P1200593

P1200590 P1200597

un TROLLET !!!!! il est juste trop top... merci chéwi chéwi d'amourrrrrrr

Ce n'est pas fini, nan nan j'ai été gâté, par ma soeur et par mon neveu :

P1200575.JPG P1200574

Bon comme vous l'aurez compris j'adore les fleurs........... lol

Alors mes douces elle a pas été gâté votre "mamie" préférée.. hi hi hi

je vous envoi tout tou pleins de gros gros gros

gif kiss sexy

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oooh trop beau le collier
Répondre
H
Bonjour!<br /> que de jolis cadeaux offerts par les plus merveilleux hommes de ta vie!<br /> Felicitations et vraiment je te souhaite une tres belle et longue continuation sur ton blog!<br /> Bisous!
Répondre
C
Trop génial !!! Oh si tu as été super méga gatée !! Tu as de merveilleux hommes :)<br /> Bisousss
Répondre
M
Trop chou le cadeau de ton fils :)<br /> et sinon j'adore ton chat en arrière plan de ta malette qui joue avec son arbre à chat :D<br /> Bisous
Répondre
P
bon anniv en retard!!!!! tu as été trop trop gâtée!!! c'est super!!! biz
Répondre