Mes cadeaux....

Publié le par Aux doigts de Fée

Mon mari, comme je l'aime.... Voici les petits cadeaux qu'il m'a mis sous mon sapin....Si aprés ça on me dit qu'il ne me soutient pas dans ma passion..... Merci chéwi chéwi je t'aime fort... allez assez de blabla place aux photos...

 P1130563 P1130564 P1130567 P1130569 P1130566                                    

 P1130573 P1130571  P1130568  P1130570  P1130572                                                       

  

 

 

Publié dans craquage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou je découvre ton blog !!!<br /> Et ben tu as été gentiment gatée je trouve ^^<br /> Des bisous
Répondre
A
<br /> <br /> cc dici, enchantenter et bienvenue sur mon blog... lol oui je dois avoué que j'ai truivé la perle rare.... lol mon mari est un amour... gspere que mon blog t'a plu j'irai faire un tit tour sur le<br /> tien demain car la je vais zou au dodo car demain boulot boulot.....:'(<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bein dis tu vas pas t'ennuyer avec tout ça ^^
Répondre
A
<br /> <br /> non non, plein d'idée en perspective.... lol<br /> <br /> <br /> <br />