Merci....

Publié le par kikanan,

                                                                "Wow! Merci" - Quelques roses...

coucou mes zouzoupettes,

Un tit mot pour vous dire un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toutes les zamours qui m'ont écrit un tit mot pour mon anniv..

Tous vos gentils com's me sont allez droit au coeur..... J'ai eu plus de messages ici avec vous mes zouzoupettes que je ne connais que virtuellement que sur mon FB ou là mes connaissances sont bien existantes !!!!!!!

Vous êtes, même si je me répete assez souvent, juste des filles adorables et je suis vraiment très heureuse d'avoir fait la connaissance de chacune d'entres vous......

Vous êtes dans mon coeurs mes jolies....

Je vous envoie tout tout tout pleins de

Femme/En rouge et noir...

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou la miss, encore une fois bon anniversaire et surtout tu le mérite tu est une personne entière et sa j'adore<br /> gros gros bisous ma belle
Répondre
C
Hihi superrrrr<br /> Joyeux anniv ma belle !!!
Répondre
K
<br /> <br /> coucou célia<br /> <br /> <br /> MERKIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> bisouillleee<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> Merci a toi ,ma belle ,pour ce joli message ...moi aussi je t envoie pleins de bisous et je te souhaite un Tres Bon Weekend!<br /> P.S:et merci a toi de m avoir epaulee dans les moments difficiles.Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> ma douce helena<br /> <br /> <br /> tu fais bien évidement parties de ces jolies rencontre dont je parle.<br /> <br /> <br /> En toute sincérité, mais avec vous je crois ne  plus avoir besoin de le répéter.. lo, tu sais que si tu as besoin je serais là pour toi, nos malheurs nous ont rapprochés et comme le dit<br /> ingrid, il est bien triste que nous ne puissions pas concrétisé ces amitiées...<br /> <br /> <br /> pleins de gros gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Miss, et bien je te rejoint aussi, sur le fait qu'ici au moins les filles demande des nouvelles (rien que pour ma santé entre autre) alors que ma propre famille ne me demande rien, c'est<br /> vraiment dommage qu'on soit loin l'une des autres car je pense que ça n'en resterais pas là. Bisous et j'esp que ça t'a fait plaisir nos petits coms!!!
Répondre
K
<br /> <br /> t'immagine si on pouvait toutes se retrouver !!! oulala  ce serait trop cool....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />