lots pour le GA..

Publié le par kikanan,

Ah ah les petites curieuses.. vous vous êtes précipitez croyant enfin découvrir le lot.... eh ben non...  hi hi hi c'est juste une grande nouvelle, je vous avait dit que le lot venait de mes petites poches (oui oui  toutes petites..) et bien mesdemoiselles je suis très heureuse de vous annoncé que ce lot va s'agrandir grâce à la participation de la boutique Konad  vraiment un grand merci à Nathalie qui malgré le travail qu'elle, à prend du temps pour vous gâter.... le site est vraiment bien fais et il y a des promo les filles... Nathalie a aussi un blog Blog Konad

Je suis trop heureuse de pouvoir vous gâter un peu plus grâce à la gentillesse de nathalie et de la boutique Konad...

bisoussss les filles

Publié dans participation concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wahoooooooooooooooo hate de voir ça ^^<br /> Bisous beijos :)
Répondre
K
<br /> <br /> oui oui Dici comme tu dis WAHOUUU je n'y aurait pas cru.. mais Nathalie est vraiment quelqu'un de très sympa d'ailleur t'a cliqué sur son blog ???? non ben qui'est ce que tu fais encore là ???<br /> vite vite file voir et dis moi ce que tu en penses.....<br /> <br /> <br /> beijos linda<br /> <br /> <br /> <br />
B
Lool effectivement je me suis précipitée xD^^ mais c'est une super nouvelle !^^
Répondre
K
<br /> <br />  je m'en suis doutée j'en aurais fais autant !! lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est super cool ça^^, tu as bien de la chance va^^!
Répondre
K
<br /> <br /> oh que oui je suis vraiment très contente et je remercie nathalie pour sa gentillesse..<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />