Les participations à mon concours...

Publié le par kikanan,

ooooo Une rose pour ce que tu été à nos yeux, noir, la couleur de mon coeur depuis que tu n'es plus là.....

bonjour

 

Coucou mes zouzoupettes,

Vous allez bien mes toutes belles ?

Aujourd'hui je vous montre les participations à mon concour "jaune pâle et violine". Je tiens à remercier toutes les filles qui ont joué le jeu et pris du temps pour moi. Toutes les participations sont réussites et du coup un big problème se pose à moi !!!!

Nath de la boutique Konad qui à gentiment accepté de jouer le jeu et d'être jury à eu deux coups de coeur, quand à moi pour être honnête j'ai aussi beaucoup de mal à choisir.....

J'ai donc besoin de votre aide mes zouzoupettes, dites moi selon vous :

A -  je fais mon propre choix en m'appuyant sur les deux coups de coeur de Nath.

B - je fais comme pour les GA et je charge M. HAT et donc le hasard (comme cela toutes les filles ont une chance de gagné) de choisir.

C - Je demande à toutes mes abonnées de voter pour leur coup de coeur et je prend celle qui à eu le plus de vote.

D - Je vous demande de voter et je divise mon lot pour envoyer un "tit" quelque chose à toutes les filles dans l'ordre croissant des votes qu'elles auront eu.

Je vous met les photos et je compte sur vous pour me donner votre avis sur ce qui serait selon vous le plus juste pour toutes les filles qui ont participé..

1 2

                           1                                                             2

3 4

                           3                                                               4

5        6

                           5                                                              6

7 8

                             7                                                             8

910 

                          9                                                              10

11 12

                        11                                                              12

13   13

Alors les filles, elles sont pas magnifiques toutes ces photos ??????

Maintenant c'est à vous de jouer, je vous laisse me dire quel et selon vous le meilleur moyen de récompenser mes zouzoupettes participantes....

Encore une chose, et j'éspére que vous me comprendrez, surtout vous les filles qui avaient participé, je ne sais pas encore si je porterais un de ces NA samedi soir au mariage de mon cousin car en fait je ne suis pas sur de porter la robe et l'étole qui été l'objet de ce concour.... en fait je vous explique, j'ai retrouvé un très bel ensemble dans les affaires de ma maman et je suis encore indécise sur le fait de porter mon ensemble robe plus étole ou bien de mettre cet ensemble afin que ma maman soit un peu avec moi ce jour là... je sais c'est plutot zarbi comme idée mais je suis mal à l'aise à l'approche de ce mariage, de revoir toute ma famille et de craquer car ma maman ne sera pas avec nous.... C'est pour cela que je vous demande quel sera le plus juste moyen de récompenser les filles....

Bon c'est un pavé mais il fallait bien que je vous raconte tout en toute franchise comme toujours.

Je vous envoie dix mil bisous tout doux et pleins d'amour et j'attends vos com's avec impatience.... Quelque soit le moyen choisi, je promet aux participantes que Jeudi 11 octobre seront publiés les résultats....

Je vous zaime fort fort fort toutes.....

 

 

Publié dans participation concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ben moi je dirai la version D ^^ parce que toutes les créas sont belles !
Répondre
L
coucou ma belle oh lala de trés belle participation pour ma part laisse parler ton coeur pour le jeu et aussi pour le mariage laisse aussi ton coeur parler et mes la tenue ou te te sentira le<br /> mieux<br /> bisous tout pleins
Répondre
C
Wahouuuuu toutes ces participations trop trop beau !!!!<br /> Bah écoute je sais pas trop quoi te dire !! Le dilemme des concours !!<br /> Je sais vraiment pas désolée !!!!<br /> Bisoussssssss
Répondre
F
Coucou ma belle!! Pas, je comprend!! Le mieux je pense ça serait de faire, un coup de coeur chacun( 1 de toi, et un de nath). Pour the hat, ej ne pense pas que ça soi un bonne idée. Sinon meme si<br /> tu change de tenue, tu n'as que 2 couleur à changer ^^ Tu peux toujours reprendre l'idée et changer les couleurs.. Voila gros bisou
Répondre
P
pas évident du tout, car il y a beaucoup de jolis NA ! moi je laisserais voter les participantes et tu onclus les coups de coeur de nath et les tiens, et tu verras qui a le plus de points !<br /> maintenant la solution D n'est pas mal, mais ça va te faire cher en fdp !<br /> ah du coup je t'ai vachement aidé sur ce coup là ! lol<br /> et pour ta tenue, laisse parler ton coeur, mais j'ai peur que si tu portes une tenue de ta maman ça soit encore plus dur pour toi, car certes tu sentiras la présence de ta maman avec toi, mais ça<br /> risque d'être trop intense !<br /> en tout les cas quelle que soit ta décision, je te souhaite un bon mariage !<br /> bizz
Répondre