La vie en Rose....

Publié le par kikanan,

Image du Blog liqueurdamour.centerblog.net

ce soir un petit swatch du deuxième Nfu Oh offert par Nath dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Konad, le Nfu Oh Pearl n°114

alors à la base comme ma Dici d'amour j'suis pas super fan du rose mais j'aime pas juger sans connaitre !!!! lol et ben finalement il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis... ce rose est doux, il a un côté irissé que j'aime beaucoup... je ne le ,porteris pas sans déco car pas assez flachy pour moi mais pour les filles qui aiment le "discret" c'est une merveille (d'ailleur ma maman a tenté de me le piquer !!!!)

Allez assez de blabla mes belles je vous laisse voir :

 P1160257 P1160259

P1160260 P1160261

P1160263 P1160264

voiloù mes belles, alors vous en pensez quoi vous ??? moi je reste conquise aux vernis Nfu Oh et je crains que le banquier ne soit pô d'accord !!! lol

je vous sous souhaite une

Image du Blog morpheus1.centerblog.net

Publié dans Swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est du bn peps ce rose, j'aime bcp il est super beau =D Bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> t'as vu ça un peu comme il est beau.. lol<br /> <br /> <br /> bisous ma tite ephe<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau
Répondre
K
<br /> <br /> merci charlène<br /> <br /> <br /> bisouilllleeee<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh qu'il est beau! :) Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc la miss oui j'aime bien aussi...<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Kikanan<br /> il est sublime, j'aime beaucoup !!! moi aussi je les aime ces Nfu Oh ! :)<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma lilie merci<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli ce vernis rose :)<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merki <br /> <br /> <br /> gros bisouillleeeee<br /> <br /> <br /> <br />