J'ai plus d'ongles !!!!!!!!!!!!

Publié le par kikanan,

Image du Blog bullies.centerblog.net

Allez allez mes douces ne paniqués pô.... c'est juste ce que m'a inspiré ce vernis quand je l'ai swatché... hi hi hi ben oui vous allez voir,  moi qui aime les couleurs flaschi, classe, qui "habillent" la main ben là....... j'ai eu l'impression d'une continuité de mes doigts, commes si je n'avais plus d'ongles... lol  ce vernis est couleur chair je trouve et du coups moi je trouve cela plutot palo.... Il s'agit donc du dernier CosméPro n°2. Aussitot posé aussitôt l'envie de lui mettre une déco !!! Je vous laisse juger par vous même, je suis peut être sévére.... :

P1150856.JPG P1150861

P1150857 P1150858 BP1150859 P1150860 

Bon alors m'avez vous définitivement perdue ??? suis je folle (harmony je ne veux rien entendre..... expdr) ou bien tout comme moi il vous donne l'impression de ne plus avoir d'ongles ?????


Image du Blog bullies.centerblog.net

 

 

 

Publié dans Swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en porte un dans ces tons aussi en ce moment et c'est vrai que ça fait bizare! :) Bisous
Répondre
N
Arf !! Un peu de mal avec cette couleur !! Et...je dois avouer que j'ai un peu la même impression que toi !!! lol<br /> Biz ma belle
Répondre
H
WAOUHHHHHHHHHHHHHH ON TA COMPLETEMENT PERDU .. MAIS VRAIMENT DEFINITIF LA MDRRRRR !! ET SI TU M'ENTENDRAS ENCORE MDRRRR ET TOUJOURS MEME JE DIRAIS Hii !!! IL SE PASSE QUOI AVEC TES KNAKI ?! JAI<br /> LIMPRESSION QUI SONT DE PLUS EN PLUS COURT PAS BIEN !! LAISSE LES POUSSER VILAINE MDRRR !!! GROS BISOUS MA FOLDINGUE MOUAKS MOUAKS !!!!
Répondre
K
<br /> <br /> RRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA eh non je suis toujours là hi hi hi mais heu t'arrête ils repoussent mes ongle snon mais !!!!! il faut que tu portes des lunettes !!!!! ah ah ah<br /> <br /> <br /> je tenvois des milliers de mouaks mouaks ma foldingue....<br /> <br /> <br /> <br />
D
j aime moins je preferais le rose d hier lol ;)) bisouuus
Répondre
K
<br /> <br /> ah ben oui c clair y pô photo !!! lol moi aussi..<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu m'as fait peur!!!<br /> c'est fait qu'on a cette impression! je suis pas super fan^^
Répondre
K
<br /> <br /> non carrement pas moi non plus !!! lol<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />