It's My Day .......

Publié le par kikanan,

Pour toi maman, aujourd'hui plus que jamais tu me manques.....

 

 

AAAAAAAAAArrrrrggggggggggggg je veillie................ sssnnnnnnnniiiffffff 

Alors comment vous dire... aujourd'hui je ressemble à ça :

     

 

  

 

 

 

 

Ah non.....  plus à ça  

  

  Nan nan naa mais ça va pas la tete !!! moi une vieille peau !!! ah ben c pas gagné mais alors pas gagné  du tout !!!! je vais pas me laisser abattre par le minable poid de toutes ces années  passées!!!!!

Aujourd'hui je ressembla à ça :

   

PPPPPPPPPPPPPPPfffff c'est pas encore vraiment ça............

Alors aujourd'hui en fait c'est tout simplement moi :

Avec peut etre une année en plus mais toujours autant l'envie de croquer la vie à pleine dents et profiter totalement de tout ce qu'elle peut me donner le plaisir de vivre..... Vivre pour rendre ma maman fière de moi....

Alors le poids des années, des rides ou bien de la connerie humaine.. - si si si il faut l'avouer mes douces, la connerie humaine nous use - ne changeront rien à ce que je suis au fond de moi....

Je vous zaime fort pour tout le partage que nous avons eu depuis maintenant 1an 1/2 toutes les belles choses que vous m'avaient écrites, dites et pour votre soutient dans mes moments de no way.....

Oui je vieilli mais OUI je l'assume !!!! lol

Mamie reste mamie et vous envoi à toutes un gros gros gros

 

Et celui ci pour toi ma tite fée clochette d'amourrr  

Maman je t'aime encore plus aujourd'hui qu'hier et tu me manques mais j'éspére que de la ou tu es tu es fière de ta fille......

 

 

 

 

 

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
joyeux anniversaire en retard ma belle chérie ♥
Répondre
M
Bon anniv' ma belle ! Mais non t'es pas vielle (on a presque le même age je croie, alors je vais pas dire le contraire :p)<br /> Grosse bise.
Répondre
M
Coucou ! Joyeux anniversaire !!!! Ne t'en fait pas sur ce coup là on vieilli toutes en même temps !!! Bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire ma belle :)<br /> tu peux être sûre que ta maman est fière de toi de la-haut.<br /> Passe une très belle journée.<br /> Bisous :)
Répondre
S
Salut Kikanan!!!<br /> Mille pardon pour mon absence ces derniers jours =(<br /> Eh bien c'est un plaisir de pouvoir te suivre ces dernières semaines car j'ai connu ton blog il n'y a pas longtemps!!!<br /> J'espère que tu vas continuer à nous gâté avec tes nail art pour encore longtemps!!!!<br /> Zibooooooooo et surtout Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre