Il est arrivé !!!

Publié le par kikanannailsart

Et oui hier j'ai reçu mon présentoir !! trop contente, je suis trop contente !!! bien sûr je me suis mis de suite au travail... lol voici les six premier, vous en pensez quoi ???

P1130231     P1130222

P1130173.JPGP1130199P1130169.JPGP1130229

Publié dans craquage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et ben je te trouve super douée moi !!!!!<br /> J'adore le bleu avec la montagne ^^ même si j'aime aussi les autres, il est mon préféré !
Répondre
A
<br /> <br /> recoucou.. lol oui j'aime bien aussi celui la mais je trouve que je l'ai gaché en mettant des paillettes dessu... enfin c mon avis... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très sympa tu as beaucoup d'idées ! J'aime beaucoup la fleurs pailletée multicolores et la capsule rose avec le carré ^^
Répondre
A
<br /> <br /> la fleur paillettée que tu aimes sort tout droit de mon immagination... lol.. je voulais essayer mes paillettes... je m'inspire beaucoup aussi de ce que je vois sur le net, des fois j'essauie de<br /> reproduire et d'autres fois je me sers de la base que je transforme...<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoups le bleu avec les étoiles !!!!! Super joli !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> oui je le trouve joli aussi mais je regrette d'avoir mis des paillettes dessus, il donnait mieux sans ou alors en mettre moins...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est vraiment superbe!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup... c super gentil et sincerement ca fais plaiz de lire des com's.... lol<br /> <br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
tres jolie !!! jte souhaite que sa marche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c gentil et ça me touche venant de toi.... :) bisous a vous quatre<br /> <br /> <br /> <br />