Hummm que de gourmandise...

Publié le par kikanan,

 Coeur rouge "All my love"...For you Mum

Coucou mes douces,

Un tit peu de gourmandise n'a jamais fais de mal à personnes hein ??? lol voici la suite de mes tite créas en fimo :

Un macaron..

A B

Un donuts..

E F

Un biscuit..

D C

Alors mes douces tenté par le pêché de la gourmandise ??????

Je vous envois des millions de

"Bisous" - Petit ours relax parmi les coeurs...

 

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
HHHHHHHHHHHHHiiiiiiiiiiiii des création en fimo, j'adore!!!!<br /> Ton macaron est vraiment trop choupi!!!Le donuts est extra avec toutes ces couleurs ça rend super bien =)
Répondre
K
<br /> <br /> fais toi plaiz si tu veux tiens moi au jus...<br /> <br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est trop mignon j'aime bien le donut. Bisouss
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma tite jess<br /> <br /> <br /> merci ma douce<br /> <br /> <br /> bisouilllleeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
P
hum miam miam très gourmand ces petites crèas ! bizzzz
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> lol voui mais po commestible.... lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />