French classique

Publié le par kikanan,

P1130832.JPGP1130835P1130836

Voilà mon petit nail de ce soir pour ma semaine de boulot... simple classique discret... bon les photos sont pas génial toujours grâce à la lumière artificielle !!! lol

Base vernis HD modelite puis petit stamping..

Vous en pensez quoi les filles ???

gros bisoussssss

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa ta french à la fois sobre et originale. Bises
Répondre
K
<br /> <br /> cc merci quelque chose de classique et sobre pour le boulot... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je ny arrive pas encore pour les WD masi j'ai mis les gouttes dans l'eau et il fonctionne, j'arrive à faire les dessin mais j'arrive pas à les mettre sur les ongles ca se melange et c'est moche<br /> la ref du noir c L13<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> lol.... moi c pareil une fois dans l'eau j'arrive a faire les dessins mais quand je retire la capsule de l'eau tout est mélangé et baveu !!! gggreee mais ne nous décourageons pas... lol<br /> d'ailleurs tiens je vais en essyer un ce soir si j'ai un peu de temps à moi....<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
oki je savais pas kil fonctionnait... jadore les hd !! je viens de tester le noir laqué il est incroyable une seul couche et il seche trop vite, laqué parait bref, je suis love !!!!<br /> j'attend mes capsule pour les tester en water marble ; ils sont polyvalent !!! mdr bisous
Répondre
K
<br /> <br /> c quoi la référence du noir laqué ??? moi aussi je suis fan de chez fan des HD.. Par contre tu me surprends pour les WM car moi je n'y arrive absolument pas....  ggrreee ça m'énerve.....<br /> j'ai pourtant esayé avec les HD.. sniiiffff je dois être trop nulle..... WM et One stroke ça ne doit pas être pour moi......... lol<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
B
trés migon ;)<br /> tu utilise quel vernis pour le stamping?<br /> meric bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma belle pour ce stamping j'ai utilisé le vernis blanc HD modelite il marche très bien car sur mes stamping que j'ai fais le 31/12 c'est aussi des HD modelite que j'ai utilisés.. Il à<br /> l'avantage de sécher plus vite.. lol, pour quelqu'un de préssée comme moi c plutôt un bon point... et en plus je trouve perso que rapport qualité / prix ils sont top...<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est clair que l'hiver c'est embêtant de ne pas avoir de la lumière comme on voudrait!<br /> Mais j'aime beaucoup ces couleurs! Les motifs de feuilles vont très bien avec ^^ bisous
Répondre
K
<br /> <br /> il n'y a rien de comparable... du coup je suis tellement pressée de vous les montrer que je fais les photos le soir chez moi... Mais sniff déçue car pas de rendu... lol je le sais pourtant... je<br /> vais essayée d'en faire une aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> bisousssss miss <br /> <br /> <br /> <br />