Foirage total sur mon précieux...

Publié le par kikanan,

Ben voilà, je savais bien que je n'aurais jamais du le nailarter... le pauvre je l'ai juste massacré !!!!  Bon il va falloir assumer maintenant et le porter tel quel et tant pis si il ne plais pô... lol bon hormis le NA raté, je continue de dire que ce vernis est juste sublime, donc hors de question pour moi de l'enlever.... gggrrreee non mais !!!! Allez je vous montre mais par pitié ne me huez pas.... ou juste un tit peu :

P1150306.JPG P1150307.JPGP1150313.JPG ma main droite.... au vu de la cata j'ai pas osé la même déco sur la gauche, j'ai préféré le stamping avec la plaque m63 de la boutique KONAD :

P1150319 P1150320

Alors je me suis dit osons une photo extérieur, peut être que le peu de soleil qui nous fait de l'oeil va avoir un effet magique :

P1150324 P1150325

P1150326 Ben NONNNNNN rien rien n'y a fait, c un foirage / ratage / horreur... total.... les traits ne sont pas précis, trops chargé... afin tout quoi..... sniffffff enfin bon je me console en disant que je ferais mieux la prochainne fois.... hi hi hi

Voilà mes belles alors ce foirage il est comment à vos yeux, pardonnable, impardonnable, allez vous me quitter devant une tel horreur ???? expdr je sais que non mais bon il fallait que je vous le montre...; j'espére que vous n'en ferais pas des cauchemars cette nuit !!!!! lol

allez pour me faire pardonner je vous envois pleins de

Image du Blog morpheus1.centerblog.net

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'trouve pas que ce soit si moche que tu le dis. Bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merki c gentil<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est pas si horrible!!! moi je le trouve pas massacré!
Répondre
K
<br /> <br /> oohh c gentill merci..<br /> <br /> <br /> bisouillllleeeee<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mouais...alors si ça c un foirage.... ! Pfff ! N'importe nawak ! En tout cas, je le préfère au soleil :)
Répondre
K
<br /> <br /> cc ninie, merci ma belle t mimi disons que le foirage ct mon avis perso... on est jamais objectif avec soi même... lol c pour cela que j'ai besoin de vous et de vos conseils.....<br /> <br /> <br /> merci encore ma belle bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
AHHHHHHHHHHHH MON DIEU .. QUEST CE QUE TA FAIT ?! BEURKK , MOCHE , KAKA .. PTDRRRRRRRRRRR !!!<br /> <br /> Bon aller parlons sérieux .. Ses pas si moche que sa , ses sur ta fait beaucoup mieux mais bon pas de la à gerber quoi PTDRRRR !!!<br /> <br /> Gros bisous ma vilaine FOLDINGUE MOUAKS MOUAKS !
Répondre
K
<br /> <br /> MECHANNNNNTTTTEEEEEE ..... expdr...... t mimi ma chtite biloutte...<br /> <br /> <br /> pleins de mouaks mouaks mouaks <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je préfère ta déco en stamping, mais l'autre n'est pas non plus catastrophique!!! ;-)<br /> Bizzz!
Répondre
K
<br /> <br /> cc lilie oui le stamping à minimisé la cata !!! lol<br /> <br /> <br /> bisoussss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />