Fêtons Noël....

Publié le par Aux doigts de Fée

Voici trois nouveau nail que je viens de faire, aux vcouleurs de Noël...

.P1130293.JPGP1130285.JPGP1130288.JPGP1130291.JPG

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rooooooooooooooh perso j'adore celui qui a le numéro 9 ^^<br /> Des bisous
Répondre
A
<br /> <br /> lol je l'aime beaucoup aussi pourtant a la base il est plutot raté car je n'arrive toujours pas à poser mes foils !!! gggrrrr mais je persiste si si un jour j'y arriverais... lol<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou, elles sont très belles ces capsules !! très festives<br /> Bizou
Répondre
A
<br /> <br /> cc Jenny merci beaucoup d'être passée suyr mon blog ca fis plaiz... je débute en nail art mais c devenue une passion ... grave... lol j'ai tenter de créer une auto entreprise on verra bien.. le<br /> principale c que je m'amuse...<br /> <br /> <br /> bizzz et merci encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />