Et si on votait ????

Publié le par kikanan,

Avez vous enve de voir mes photos de vacances ????
YEs yes yes fais nous rêver ....
Ben vraiment si on a pas le choix ....
ah non merci la life de mamie on sature !!!



résultats »
[ Sondages ]
 

Coucou mes zouzoupette j'avais envie de me taper un délire et de voir comment on mettait un sondage sur son blog !!!! lol

eh bien voilou c'est fait... bon pas si compliqué mais fallait le faire... alors maintenant à vous de jouer histoire que je vois les résultats !!!

Choissisez votre réponse et cliquez sur le petit carré blanc...

pleins de gros gros gros zouzousssssssssssssssssssss

 

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
a voté !
Répondre
K
<br /> <br /> réultat en fin de semaine.... lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voilà, a voté :)
Répondre
K
<br /> <br /> résultat en fins de semaine....<br /> <br /> <br /> gros zouzou ma tite pomme<br /> <br /> <br /> <br />
E
juste pour le funnn<br /> bise
Répondre
K
<br /> <br /> merkkkiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
K
re ma belle<br /> hihi trop drole ton sondage !! bon a voté!!lôôl<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma tite kriss,<br /> <br /> <br /> j'avais envie de faire la con comme d'hab !!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
à voté ^^<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> mmeerrrkki mon tit bijou<br /> <br /> <br /> bisouilllleeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />