Du Nouveau pour les partenaires...

Publié le par kikanan,

Coucou mes belles,

eh voui même en vacances je ne vous oublie pas et je travaille pour vous... Je suis très très heureuse de vous annoncer que j'ai deux nouveaux partenaires !!! alors je ne sais pas si j'aurais reçu les lots à temps pour le GA mais si c n'est pas le cas, ils seront pour le concours... hi hi hi

Je vous ferais un bel article demain pour vous présenter les deux personnes qui ont accepter de m'aider à vous gâter mesdemoiselles.....

Gros bisousssssssssss

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
génial!!!et c est ki ces partenaires?
Répondre
Z
Oui oui mon adresse est bien nails@zaelle.ch. Hihi c'est gentil de vouloir me récompenser t'es pas obligée :)
Répondre
K
<br /> <br /> non je ne m'en s'en pas obligé, je voulais le faire depuis un moment et puis le temps passe du coup on a bien fais de discuter ce soir !!!! lol tu m'envoi ton adresse par mail ma belle et je<br /> m'occupe de ça avant la fin du mois promis.... c moi qui te remerci d'avoir été la première, cela m'a encouragé à continuer....<br /> <br /> <br /> bisouillllleee<br /> <br /> <br /> <br />
Z
En effet tu n'y étais pas :) tu es la 40ème inscrite, je suis contente! Tu devrais avoir reçu le mail de la news normalement ^^
Répondre
K
<br /> <br /> cool je suis vraiment contente pour toi ma belle et fière d'être la 40ième..; hi hi hi toi tu à été la première (c bien nails.... ton mail ??) d'ailleur tu dois me donner ton adresse car comme<br /> première lectrice je doit te récompenser.... lol oh rien de grandiose mais un tit truc histoire de te remercier...... j'ai pas reçu le mail de ta news... sniffff<br /> <br /> <br /> <br />
Z
En principe c'est un nouveau NA mais tu peux faire sur capsules. Sinon, c'est pas un concours ou quoi que ce soit, y'a rien à gagner, c'est juste pour se donner un peu d'inspiration, c'est sympa ^^<br /> Pour la newsletter je suis pas sûre, tu y serais avec quelle adresse? (donne moi le début, j'ai effacé quasi tous les mails de ma boite de réception, y'avait plus de place..)
Répondre
K
<br /> <br /> c sympa ce challenge j'aime bien l'idée.... je m'inacrit de suite à ta news comme ça on verra bien... lol mon adresse mail : kikanan@.....<br /> <br /> <br /> bisous j'y vais vite vite vite..... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je vais bien merci! Et toi? En fait c'est un challenge pour l'année 2012 avec un thème par mois. Je t'enverrai les thèmes si tu veux, je ne sais plus si tu es abonnée à ma news ou pas, il y a la<br /> liste dans mon dernier mail.
Répondre
K
<br /> <br /> toujours en vacances alors oui ca va... lol c'est cool ce challenge mais c obligatoirement sur nos mimines ou bien on peux aussi sur capsules ??? et puis NA new ou du recyclé sa passe ??? lol que<br /> de questions... hi hi hi je veux bien que tu m'envoie les thémes, pour ta news je crois que j'y suis inscrite, mais honnetement suis plus sûre.....si j'y suis pô dit le moi de suite que je<br /> rectifie le tir !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />