Cquepournous

Publié le par kikanan,

 

Edit :

Comme beaucoup de copines bloguinettes, je suis inscrite au site Cquepournous, ici je met un tit lien, si vous cliquez dessus je gagnerais des Virtualstrass.... le concept et plutot sympa alors encore une fois zou on clique mes belles... lol

bisousss les filles

cqpnbanniere

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
clique effectué =D
Répondre
K
<br /> <br /> MMERRRKKIIII sanja<br /> <br /> <br /> bisouilleeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Kikanan,<br /> J'ai récidivé, un clic de plus pour toi !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> cc ma belle j'ai récidivité aussi hier... lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Sandrine<br /> Moi c'est Nathalie mais j'aime bien Lilie aussi ! Tu m'appelles comme tu veux...<br /> On verra bien si ça marche pour les clics !<br /> Gros Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> c idem pour moi, kikanan étant le mélange du surnom de mon mari et le mien.... lol donc snadrine ou kikanan c toi qui choiz... lol <br /> <br /> <br /> bon pour toi j'aime bien les deux aussi... et si je faisait un mélange... Nalie... rrrhoo n'importe quoi sandrine pour moi ce sera lilie je pense...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle à demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Kikanan,<br /> Je t'ai fait un p'tit clic et ça marche !!!<br /> Merci à toi aussi<br /> Je sais pas si ça marche si on le refait, si tu veux on essaiera demain ?!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> oui sans problèmpe ma belle, au fait moi c sandrine... lol c meiux non ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
kan je clik...;"not found" ca marche po ;)
Répondre
K
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii sniff je sais je tente de réparer le soucis !! lol je sais mettre un lien pour un site mais la le probléme c que ils ont donné leur lien du coup je sais pas si pour le comptage il<br /> faut que je mette ce lien (qui au passage ne fonctionne pas comme tu as pu le voir..... hi hi hi..) Bon je m'y remet...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Ps ça y est ..... lol tout roule comme sur des roulettes..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />